Aller au contenu

message pc full sur EOS 1000D


mario_18

Messages recommandés

bonsoir,

suite à une mise à jour de Windows qui s'est faite en milieu de nuit (je ne sais pas si c'est à cause de ça) mais maintenant je ne peux plus prendre de photo depuis mon pc.

sur Eos utility lorsque celui ci est connecté à l'Apn  avant j'avais toujours plusieurs milliers de photos en "réserve"  et maintenant je me retrouve avec un 0 à coté du bouton de déclanchement. Lorsque je clic pour prendre une photo le message apparaît " plus d'images dispo"

pour info le DD n'est pas plein et j'ai le même message sur mon PC portable.

j'ai fait la MàJ du firmware  1.07 sans succès.

pouvez vous me dépanner SVP.

Merci d'avance

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne connais pas eos utility, mais je crois savoir qu'il peux prendre les photos sans passer par la carte SD. Il y a une option sur les canon pour prendre des photos sans carte SD, elle serait pas désactivé par hasard?

 

+

Modifié par memenico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.