Aller au contenu

La Ubuntu ou Mini lunette avec réducteur de focale


Invité ouki

Messages recommandés

Aller on reprends 

Le principe une camera et tout simplement un simple réducteur de focale Kepler x 0.5  en guise d'objectif difficile de faire plus simple:b:

 

Et je confirme il fallait oser CA MARCHE

 

Alors 

 

On prends tout ce qui traine cric crac   Tain il loin le foyer aller on rallonge on rallonge camera ordi   YESSSSSSSSS:god2:

 

20181220_121501.thumb.jpg.6220128a475178e788a11e3123bcbc33.jpg20181220_121530.thumb.jpg.0cbfa0c165a07cf5b0ff28e3a70c625d.jpg20181220_121550.thumb.jpg.7827f1ce89748df11e3fc3fec52e630e.jpg

 

 

Gpcam 2 imx 290  distance capteur /lentille si j'ai bien tout suivi  97 mm .

 

Prochainement tests de nuit / tests videos et on vas tester avec le réducteur Antares 2" x0.7 on ne vas pas ce gêner non mais .

 

Merci a toi @Ubuntu  pour ce truc sympa donc pas mal de champ en perspective .

 

L'interet c'est que les copains vont pouvoir faire du grand champ sans rien dépenser 

 

 

@mickyman23

Ce truc est pour toi aussi je t'engage vivement a le tester tu devrais te regaller surtout a montrer a ta famille que du bonheur des trucs comme ça.

faut juste trouver un moyen simple d'atteindre le foyer que est loin .

 

l'astuce pas cher c'est du tube plomberie en 32      2 raccords femelle 32         3/4 taraudage pour fixer via boulons en 3 mm ou 4  et le tour est joué

 

See you later:banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continu

Au réducteur Antares x0.7

ben le foyer est chez le voisin j'ai pas assez de rallonges:nono: ça le fera plus tard passons. trop de focale

:tilt: Ben y as qu'as mettre un reducteur de focale sur le reducteur de focale  :eek:  cool ça passe 

 

 

 

20181220_125716.thumb.jpg.cdf15d7c9f44669ea5310a68e208cd1d.jpg

:s

 

ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ouki a dit :

On continu

Au réducteur Antares x0.7

ben le foyer est chez le voisin j'ai pas assez de rallonges ça le fera plus tard passons. trop de focale

 Ben y as qu'as mettre un reducteur de focale sur le reducteur de focale    cool ça passe 

 

https://agenaastro.com/antares-2-0-7x-focal-reducer.html

distance nominale 66mm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.