Aller au contenu

Motorisation Skyview Pro


TrodaroX

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je possède depuis quelques mois un Skyview Pro EQ 8 203/1000 mm ,  cependant l'observation ne me comble plus totalement et je veux me lancer dans l'astrophoto. J'ai cherché une motorisation pour ma monture de Skyview Pro, et je n'ai pas pu trouver une motorisation unique pour AD , la DEC étant souvant décrite comme inutile. Je ne peux pas me permettre de mettre 200$ dans une motorisation double. Une motorisation Sky-Watcher ferait elle l'affaire ? Ou puis-je trouver une simple motorisation en AD ?

 

TrodaroX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

la tradition ici est de se présenter dans la section.....Présentation.

Pour un moteur AD, je poserais la question directement à Pierro-astro ou Optique unterlinden, pour

voir si ils ont quelque chose de compatible ou un ancien stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

motorisation DEC inutile en photo ? au contraire c'est utile en photo ciel profond.

 

Pour s'en passer, il faut vraiment une mise en station parfaite et des poses courtes. Quasi impossible en nomade avec muse en station au viseur polaire, d'éviter une dérive en Dec.

 

Oui les motorisations skywatcher sont compatibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.