Aller au contenu

Stage AIP du 22 au 24 Février 2019


AstroRied

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je suis triste 😓

jattendais ce stage depuis plusieurs mois, j’allais régulièrement sur le site vérifier, puis quand les resa sont sorties j’ai sauté dessus.

 

Malheureusement j’ai un empêchement pro, et je ne pourrais pas y participer 😭

Je crois que l’annulation est impossible, aussi si un astram n’a pas réussi à réserver je peux refiler ma place. 

Jai réservé une place au stage Confirmé, si quelqu’un est intéressé pour un autre niveau que celui ci, on peut éventuellement faire une demande de changement.

 

N hésitez pas à me contacter en PV si besoin  

 

Malik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malik.

Ah ca c'est dommage!

Moi je cherche un transport de Bordeaux le vendredi matin à partager (j'arrive le jeudi soir de l'aeroport) et retour le dimanche aprem.

eric

Modifié par legereric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut legereric 

 

Je participe au stage et habite à côté de Bordeaux.  Pas de soucis pour t'amener sur place et te faire rentrer le dimanche soir.

 

Contacte moi par mp si ça t'intéresse 

 

Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.