Aller au contenu

Lien de téléchargement NAFABOX ...


charlyd

Messages recommandés

Bonjour et bonne année !

Je suis un nouvel inscrit dans ce club ... merci pour toutes vos contributions très enrichissantes !
J'ai installé un serveur astroberry sur un raspberry pi 3 ... Tout  fonctionne ... ou presque ...

La prise en main à distance ok ... kstar, ekos ok ... le module EQtooth de mon neq6 se connecte (j'ai suivi la procédure sur la documentation en ligne), la monture est reconnue ... quand je veux pointer un objet, le logiciel indique "slewing ..." mais rien ne bouge ... la monture ne tourne pas (je précise que sous windows avec eqmod ça marche ...).
Bref. J'aimerais tester la nafabox mais les liens sur le site "lroge.scenari-community.org/KstarsEkosIndi/" ne fonctionnent pas ...

Où peut-on trouver une image pour le raspberry Pi ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2019 à 14:26, charlyd a dit :

Bonjour et bonne année !

Je suis un nouvel inscrit dans ce club ... merci pour toutes vos contributions très enrichissantes !
J'ai installé un serveur astroberry sur un raspberry pi 3 ... Tout  fonctionne ... ou presque ...

La prise en main à distance ok ... kstar, ekos ok ... le module EQtooth de mon neq6 se connecte (j'ai suivi la procédure sur la documentation en ligne), la monture est reconnue ... quand je veux pointer un objet, le logiciel indique "slewing ..." mais rien ne bouge ... la monture ne tourne pas (je précise que sous windows avec eqmod ça marche ...).
Bref. J'aimerais tester la nafabox mais les liens sur le site "lroge.scenari-community.org/KstarsEkosIndi/" ne fonctionnent pas ...

Où peut-on trouver une image pour le raspberry Pi ?

Merci beaucoup !

 

Bonjour, je pense que tu peux trouver ce que tu cherches ici : https://github.com/Patrick-81/NAFABox

 

Bonne installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis la monture est reconnue, tu veux dire par INDI ?

peux-tu nous attacher les logs d'indi stp ? (tu t’aventures dans un domaine compliqué... le Bluetooth... jamais vu fonctionner ce truc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

question à Dragonlost. Le lien de téléchargement de l'image ISO de la NAFABOX pour Tinkerboard sur la page https://lroge.scenari-community.org/TinkerAstro/co/images.html  ne fonctionnant pas , comment peut-on récupérer l'image ISO avec la version bionic d'ubuntu-mate SVP ?

 

Robert M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.