Aller au contenu

Le Bar du visuel assisté


Invité ouki

Messages recommandés

J'ai retouvé mes numéros du magazine eclipse de 1997... le prix des CCD est entre 10.000 FR et 50.000FR... ca calme 🙄

 

J'ai aussi retrouvé un catalogue de la maison de l'astronomie: Dobson 10" á 7.300 FR... les temps ont bien changés... tant mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, alpine said:

Que la force soit avec nous !

 

Bon je viens de finir de revoir rogue one....quel bon film....vraiment ds la lignée des premiers star wars...

 

.....c'est le bar !!  on parle de tout !!

 

Oui j'ai bien aimé aussi :D aussi bon que les épisodes 4,5 et 6 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, ouki said:

Je fais pale figure je suis resté bloqué au premier et second mais a l'époque ;)

 

Les episodes 4,5 et 6 sont les premiers sont les premiers sortis dans les années 80... les meilleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Alors 1=4  2=5  pfouuuuuuu  c'est compliqué. 

En tout cas a l'époque et c'etait en 1977 ;) j'avais 10 ans wahouuuu c'était révolutionnaire que du bonheur les années 80.............

Quelle créativité des chocs hein Exorciste hein a l'époque dans les salles obscures j'te garantie c'était tresssss chaud......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

1 café rapido suis a la bourre......

 

Bon la dynamique est vachement bonne je suis super content de votre petite équipe faudrait organiser un petit repas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
il y a 7 minutes, Ubuntu a dit :

Et je suis en train de voir comment marche le plate solving avec sharpcap... ça pourrait aussi t'aider pour trouver les cibles... non ? :D

 

Le push to du pauvre :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Ouais 3 stp.

 

 c'est un peu mon porte bonheur. ..

Je viens de recevoir mon 25 f1,2 en fait pour le prix de 2 adaptateur qui sont fournis avec donc 'est un bon plan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.