Aller au contenu

Le Bar du visuel assisté


Invité ouki

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Steph_2.0 a dit :

le peu qu'il y a récupérer est pour toi si ça t’intéresse...reste à trouver une date, et pour ça tu commences à me connaitre:roflmao:

Je vais te rejoindre directement à Hermès ce sera plus simple! 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mickyman23 a dit :

Je vais te rejoindre directement à Hermès ce sera plus simple! 😂😂😂

T'as effectivement plus de chance de me trouver au bureau que chez moi en ce moment.

On va bien se trouver une petite heure un samedi...surtout qu'a force de laisser traîner la ferraille sous la pluie, neige...ça va finir par rouiller!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Salut les copains. 

 

Notre 38 eme membre viens de s'inscrire. 

 

Mais GLUPSSSSS j'ai grand peur moi le terroriste de l'orthographe le virtuose de la faute....

 

Merci d'accueillir @Toutiet.

 

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
Le 22/01/2019 à 06:51, pejive a dit :

bonjour Olivier

J'ai essayé d'éditer mais pas d'autorisation. Il y a juste quelques fautes d'orthographe mineures.

A mon avis Il faudrait détailler davantage, mais je ne connais rien au Dobson

Bon rétablissement

Salut Pierre bon la c'était juste pour lancer le dossier on vas dire plutôt dans l'informatif.... donc pas trop technique ensuite les candidats devrais venir nous voir.

Le but étant de faire les dossiers le plus vite possible. 

Pour être fin prêt quand le ciel sera clément. ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Salut les gars juste pour vous dire que si vous souhaitez participer a L'opération VIRGO 26 ce sera avec plaisir.

 

Virgo  80 ans astronome souhaitant continuer l-astronomie via le visuel assisté mais rien de compliqué tablette avec skysafari et interface skybt.

 

Cout que dalle juste un peu de temps 

Rémunération juste au fond de votre coeur ce sentiment d'avoir fait un truc bien.

 

Pas de publicité autour de cette action philanthrope. 

Il y as juste a aider virgo a configurerle bazard ce renseigner sur son matos et vour ce que l'on peux en tirer. 

Micky tu as un mack donc tu peux aider aussi

 

Merci déjà a @staffy et @Ubuntu

 

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mickyman23 a dit :

Pierro nous snob les amis! 😆

Moi aussi! Je te l'assure!

Sont chiant en affaires ces dauphinois! 😆

Peu import la boutique, et je suis peut être à coté de la plaque, mais l'astro c'est une niche, et un passe temps qui fini par coûter un bras, le mec il te fait une petite ristourne, ben sur son site tu y retourne, t’achètes des accessoires, tu lui fait de la pub...

IL FAUT FIDÉLISER LE CLIENT!!! et plus sérieusement au delà du prix le service compte aussi, et Pierro Astro de ce point de vue la est top....mais il doit avoir des origines Dauphinoises:roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ouki a dit :

Micky tu as un mack donc tu peux aider aussi

J'ai pas compris en quoi je peux aider sur ce dossier là oliv? 😕

J'ai ni tablette et ni skysafari....😆

Même si Virgo à l'air fort attachant....

Modifié par mickyman23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Ouais mais t'as un mak et un réducteur. .... je me plaît a penser de lui faire un.programme ciel pas profond avec sa config. 

Le programme je m'en charge il aura juste a appuyer sur un boutons c'est tout  faudrait éventuellement vérifier 2/3 trucs avec ton mak reducté  rien de compliqué ni long  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouki a dit :

faudrait éventuellement vérifier 2/3 trucs avec ton mak reducté  rien de compliqué ni long

OK sans souci, bah dis moi ce que tu veux que je vérifie à loccaz et je m'en occupe dès que je peux... Car ces temps ci je suis esclave de mon travail!😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
il y a 16 minutes, mickyman23 a dit :

suis esclave de mon travail

Toi aussi 😕

Parfait micky merci.

Je le savais. 

Bon il faut que je trouve sa caméra maintenant. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.