Aller au contenu

Recherche d'un petit software/freeware/utilitaire tout simple pour faire de la capture video d'écran d'ordi ?


Messages recommandés

Bonjour les amis. :)

 

Petite requête...

 

Connaîtriez vous un petit software/freeware/utilitaire qui permettrait de faire de la capture video d'écran d'ordi?

 

Un truc qui marcherait sous windows XP, sans prise de tête à installer...

 

Ce serait pour capturer et partager avec vous plus facilement et proprement mes petites sessions d'observations, et ne plus à avoir à filmer l'écran de mon laptop en cours d'acquisition avec mon APN.

 

Par avance, merci à vous pour vos suggestions...

 

À+

Lambda

Modifié par lambda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il était un temps ou j'enregistrais mes parties de jeu en réseau avec FRAPS.

Un outils vraiment chouette et extrêmement simple d"utilisation. Je crois qu'il est passé en version payante pour une utilisation sans limites, mais tu peux peut-être retrouver une vieilles version sous XP ou W7 qui n'imposera pas ces limites. Sinon, la licence ne doit pas être bien chère, le public visé n'étant pas bien riche.

 

EDIT: attention, j'ai en mémoire des acquisitions à fréquence élevée, entrainant des fichiers vidéo très volumineux que je retravaillais ensuite avec un logiciel de montage video du nom de Sony Vega. C'était il y a un bail, et honnêtement, je pense que la fréquence d'acquisition importe moins ici que pour un jeu vidéo dont la fluidité d'un replay mal foutu avait de quoi te donner envie de vomir.

Modifié par Steffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.