Aller au contenu

Avis tarif occasion


Zond5

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

 

J'aurais besoin d'un avis sur le prix d'une occaz.

 

Frehel 150/750 sur EQ3 motorisée + 3 occulaires (4, 10, 20) : 250 €

 

Très différent vers ce quoi je m'orientais à la base mais l'offre me semble intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la matériel Frehel venait du fabriquant Synta, puis rebadgé par Natures et Découvertes début des années 2000, comme les Mizar de première génération.

Il est donc en tous points identiques aux Skywatcher de la même époque.

Je maintiens donc que c'est du bon matériel.

En plus monture bichonnée par le propriétaire et il a l'air en super état.

 

Après tu dis que tu n'étais pas parti sur ça à la base, à toi de voir si ça correspond à un vrai besoin ou juste une opportunité comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hibou a dit :

Après tu dis que tu n'étais pas parti sur ça à la base, à toi de voir si ça correspond à un vrai besoin ou juste une opportunité comme ça.

 

Pour joindre l'utile à l'agréable je m'orientais vers une lunette pour faire de l'observation/photo nature. Mais un télescope a prix raisonnable me permet d'envisager une petite lunette en plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.