Aller au contenu

Oculaires ES 4.5 et 6.5 82°


Epsilon Cygni

Messages recommandés

Bonjour, j'ai vu que la marque ES avait sorti de nouveaux oculaires...

Je serais intéressé par le ES 4.5mm 82° ou le ES 6.5mm 82° pour mon Newton F/5 150/750.

Est ce que certains ont en entendu de bons retours.? Sachant que cette gamme est relativement récente.

Merci.

Modifié par Epsilon Cygni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour

 Ah oui Juju on les a essayé pour comparer leur confort . Le 4.5 est un poil plus confortable que le 4.7 .

 Je n' arrivais tout de même pas à avoir tout le champs sans avoir quelques zone d' ombre .

 Je vais donc garder le Pentax 5 .😊

  JM

Modifié par DOB BLEU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses.

Je vais peut être m'orienter sur le 6.5. Si qqns l'ont.? Vos avis.?

Les 4.5 et 6.5 apparaissent sensiblement plus lourds que les 4.7 et 6.7 (comparaison vie le site ES)

Je cherche un bon confort à l’œil, un produit de qualité qui ne me fasse pas regretter le prix de l'achat quoi soit le plus adapté possible à l'observation planétaire avec mon Newtion 150/750.

Modifié par Epsilon Cygni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.