Aller au contenu

Et de dix [Inscription Estivales 2019]


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Dédé de St Fé a dit :

Oui Edmond tu devrais venir profiter de l'air de nos montagnes au lieu de t’encroûter chez toi et puis je serais aux p'tits oignons avec toi 

 

Ben j'ai rempli mon formulaire hier ???

Y'a du Y'avoir un bug.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 3 heures, Goby a dit :

Salut!

C'est une superbe nouvelle de voir que les estivales se poursuivent!

Un rassemblement astro comme celui là ne peut pas disparaitre!!!

Bravo pour le boulot que vous effectuez en amont (sauf Issam, apparement :be: ) et pour celui que vous faites pendant les estivales.

Malheureusement cette année on ne pourra pas venir... snifff... :cry: .

J'ai déjà accepté d'aider un ami pour une animation astro  à Megève du 21/07 au 28/07.

Franchement, je suis vraiment triste parce que je m'étais déjà projeté dans ces estivales et j'avais hâte de tous vous revoir...

:( Vous pouvez toujours faire votre animation à Margériaz, vous serez tous bien accueillis  :be:

 

 

Il y a 1 heure, Starfleet a dit :

 

Ben j'ai rempli mon formulaire hier ???

Y'a du Y'avoir un bug.  ;)

 

:amigos: Il est des nôôôtre il va boire son verre comme les ôôôtres :cheer:

ISSAAAAM, c'est quoi ce bordel !  :m1:

Ben quand je vous dit que Kiwi est un incompétent !ph34r!:lol:

Non sérieux ton inscription n'a pas été validée, il faut la refaire ;) J'espère qu'il y en a pas d'autres  :confused:

Bon, j'ai fait une nouvelle mise à jour .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Starfleet a dit :

Je l'ai refaite vendredi ?

Dois pas être doué le mec. 

 

Tiens moi au jus.

 

Je viens de faire un essais, ça fonctionne :confused:

Lorsque tu as remplis le formulaire il faut regarder s'il n'y a pas des questions qui s'affichent en rouge (car toutes les questions avec un astérisme rouge (*)  sont obligatoires) si tu ne comptes pas prendre du matériel, tu peux  cliquer sur "coton-tige" ou dédéïde" :be: et ensuite il faut cliquer sur "submit" tout en bas de la page et normalement un message s'affiche pour signifier que ton inscription est bien prise en compte et que tu seras contacté ;)  

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dédé, quand tu m'as appelé tout à l'heure j'étais encore au boulot et en plus j'avais plus beaucoup de batterie....

 

Edmond, non, rien reçu et crois moi j'y suis pour rien... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎01‎/‎2019 à 14:01, Dédé de St Fé a dit :

 

Le ‎21‎/‎01‎/‎2019 à 23:11, kiwi74 a dit :

 

J'ai essayé l'un et l'autre, mais quand je clique sur formulaire d'inscription, c'est le formulaire de 2018 qui apparaît. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Starfleet a dit :

 

 

J'ai essayé l'un et l'autre, mais quand je clique sur formulaire d'inscription, c'est le formulaire de 2018 qui apparaît.

:nono: Disons que lorsque tu ouvres le site tu as effectivement encore la première page de l'an passé mais si si tu ouvre la page "inscription" tu auras bien le formulaire pour cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux ton affaire !

 

Quand tu seras la page des inscriptions, appuie sur F5 pour rafraichir la page. Logiquement tu devrais avoir la page des inscriptions 2019.

 

On va y arriver :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dédé de St Fé a dit :

:nono: Disons que lorsque tu ouvres le site tu as effectivement encore la première page de l'an passé mais si si tu ouvre la page "inscription" tu auras bien le formulaire pour cette année :)

 

Dédé, je ne suis  pas sénile, ( pour l'instant ) et je sais encore lire.

Quand je clique sur inscription, c'est bien le Formulaire d'insciption Estivales de Webastro 2018 qui s'affiche.

J'ai rafraichi comme l'a suggéré Issam, ça n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Starfleet a dit :

 

Dédé, je ne suis  pas sénile, ( pour l'instant ) et je sais encore lire.

Quand je clique sur inscription, c'est bien le Formulaire d'insciption Estivales de Webastro 2018 qui s'affiche.

J'ai rafraichi comme l'a suggéré Issam, ça n'a rien changé.

 

C'est pas grave, on va t'accepter quand même :be: Je te colorie en bleu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Starfleet a dit :

 

Dédé, je ne suis  pas sénile, ( pour l'instant ) et je sais encore lire.

Quand je clique sur inscription, c'est bien le Formulaire d'insciption Estivales de Webastro 2018 qui s'affiche.

pas grave, prends ton supo, mets toi une couche neuve (fais le dans l'ordre) et va te coucher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francois-du-57 a dit :

Salutations à tous j'attends la réponse de mon service Rh qui devrait être pour la mi mars si c'est OK je serai présent... 

Pas de soucis tu as largement le temps ;)

En attendant je t'ai mis dans les "Peut-être" 

 

 

Il y a 1 heure, gerard33 a dit :

pas grave, prends ton supo, mets toi une couche neuve (fais le dans l'ordre) et va te coucher :)

:lol: Mon pauvre Gérard ça ne te vas pas le Pic du Midi le manque d'oxygène doit te monter au cerveau !ph34r!

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Starfleet a dit :

Merci Grand Maître !    

N'empêche, j'aimerais savoir le pourquoi du comment ? Peut-être mon ordi qui déconne. 

Mais bon, le principal c'est d'être des vôtres. 

 

Ca doit être un coup de Dédé, c'est sûr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eguzkiarte a dit :

Ben pour moi, ce serait possible pour la première fois depuis des années! Y a-t-il une place pour un camping-car?

Pas de soucis pour le camping-car le parking est immense :p 

 

Il y a 6 heures, fredo38 a dit :

Hello 😁

 

On sera la à quatre, enfin non 5 (fox le border) ...

Nous on veut bien payer le double 😂😂😂, rien à "foute" des gilets jaunes !!! 

Non mais !!!😂😂

 

fred

 

 

 

OK Fredo et si fox à moins de 12 ans c'est gratos pour lui  par contre tu lui dira qu'il est formellement interdit de lever la papatte sur les dobsons  :lol:

 

Je vous rajoute sur le listing mais pensez à remplir le formulaire d'inscription (enfin si ça fonctionne encore :refl: et si ça marche pas faites le savoir afin que je puisse passer un savon à notre webmaster ) 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2019 à 15:15, José9 a dit :

Je ne pourrai malheureusement pas être de la fête cette année. Je me réjouis par contre le lire vos CROA et de voir vos photos.

Profitez bien!

:cry: On ne sait jamais si au dernier moment tu peux te libérer tu seras toujours le bienvenu :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dédé de St Fé Hey gamin j'ai une putain de bonne nouvelle: 

j'ai décidé, c'est fait, je prends ma retraite un an plus tôt que je ne le pensais (raz le bol total et tant pis pour les sous... on n'a qu'une vie et je vois le mur arriver trop vite... bref), ça augmente significativement mes chances d'être là cette année, voire d'y être assez à l'avance pour donner un coup de main (s'il faut monter du matos ou des victuailles dans mon cametard par exemple). J'ai encore quelques détails à voir avec ma Véro pour le timing mais ça se présente bien !

:cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.