Aller au contenu

Et de dix [Inscription Estivales 2019]


Messages recommandés

il y a 1 minute, Achaim a dit :

salut j ai dejas mis un mess mais je pense que ça a beugué

y a t il un lien pour imprimer une affiche en A4

suis au bout du lac d aix , affiche à mettre dans le commerce local sa peut être intéressant

 

Salut, oui en effet j'avais vu ton message dans le topic consacré aux sorties autours d'Annecy et j'ai zappé pour te répondre :b:

 

Pour l'affiche Kiwi74 va sans doute en faire une mais il faut être patient, par contre il faut savoir que les Estivales sont plutôt réservé aux amateurs et pas pour le grand public (genre nuit des étoiles) donc je ne pense pas que le fait de mettre une affiche dans les commerces soit bien utile :confused: par contre si tu connais des personnes qui sont intéressés, pas de problèmes, ils seront les bienvenus :p

 

Et toi tu comptes venir ? Si c'est le cas penses à remplir le formulaire qui est en ligne sur le site des Estivales ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac, bien fait de préciser , je pensai que c'était ouvert à tous ....

pour venir , oui , mais prévoir si longtemps à l avance pour moi est impossible .....bcp d autres activités , et notamment sous le mageriaz;)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 9 heures, Achaim a dit :

dac, bien fait de préciser , je pensai que c'était ouvert à tous ....

pour venir , oui , mais prévoir si longtemps à l avance pour moi est impossible .....bcp d autres activités , et notamment sous le mageriaz....

 

Tu peux attendre la mi-juillet pour nous avertir, sinon même si tu te décides au dernier moment tu seras le bienvenu mais l'idéal pour nous c'est quand même de le savoir au moins une semaine à l'avance si tu comptes participer au repas du samedi soir ;)

En attendant je te rajoute dans les "Peut-être" :]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fred42 a dit :

Salut Dédé

 

Tu peux aussi me mettre dans les "peut etre"

 

Normalement je bosse le samedi.    Si j'arrive a avoir un jour de congé,je viendrai mais c'est pas gagné

 

Bon courage pour l'organisation!!

Ok pas de soucis, je t'ai inscrit dans les "peut-être" et si tu veux je peux écrire un mot à ton patron pour qu'il te donne quelques jours de congés :be:

 

 

Il y a 8 heures, Thorfine74 a dit :

Salut l'équipe

Je serai présent et j'ai remplit le formulaire sur le site ;)

 Salut Sébastien :) J'ai bien pris en compte ton inscription et j'ai donc fait la mise à jour qui s'impose :p

 

Bon, ça commence à prendre de la gueule les inscriptions et ne vous bousculez pas car il reste encore beaucoup de place :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gilles71 a dit :

Bonjour à tous

 

normalement pas de soucis , on y sera  :amigos:

j'attends encore un peu pour l'inscription , je la ferai début Avril

 

Isabelle  et Gilles

Ok, pas de soucis, je vous rajoute sur le listing .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mesnilhermey a dit :

DéDé me noircit sur son listing.

Je renvoie donc nos inscriptions à Kiwi et j'essaierai de venir avec mon Obssession 18 pouces.

Va falloir prévoir des entrecôtes supplémentaires :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription bien reçue !!!

 

Ça fera plaisir à Dédé de te mettre en bleu pour confirmer ta venue :) 

 

Je note ta proposition pour une animation. Je te contacte un peu plus tard ;)

 

@JMDSomme nous propose quant à lui un atelier cuisine :be:  ça sera sans moi !pomoi! 

 

Terence nous proposera à nouveau un atelier "Foucault" :) 

 

Chui content, ça se met en place gentillement et nous ne sommes qu'en Mars. C'est de bonne augure pour la suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, mesnilhermey a dit :

DéDé me noircit sur son listing.

Je renvoie donc nos inscriptions à Kiwi et j'essaierai de venir avec mon Obssession 18 pouces.

 

En noir :?: ... :nono: Non, non, carrément en bleu :banana:

Et d'ici le mois de juillet, tu as le temps de voir ;)

Modifié par Dédé de St Fé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gerard33  tu abuses! 

j'ai encore 3 mois et demi à attendre avant de retrouver cette délicieuse ambiance de farniente gourmande.

Je bosse là! Besoin de rester concentré...

:p

Bon, si vous êtes sages je veux bien encore faire "rôtisseur de l'extrême" entre deux pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je saurai bientôt si j'ai mes deux affreux ou non!

J'aviserais à ce moment car ils sont encore petits et brassent beaucoup... bien qu'ils se (me) reveillent à 4h et viennent zieuter jupiter (3 et 6ans) 🤩

 

Sinon j'emmène mon dob 10" et de la musique : ukulele, peut-être didjeridoo et percussions si c'est tolérer !?

 

Donc inscription fin avril si tout va bien

 

A+ Tom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Mr tom a dit :

Salut à tous!

 

Je saurai bientôt si j'ai mes deux affreux ou non!

J'aviserais à ce moment car ils sont encore petits et brassent beaucoup... bien qu'ils se (me) reveillent à 4h et viennent zieuter jupiter (3 et 6ans) 🤩

 

Sinon j'emmène mon dob 10" et de la musique : ukulele, peut-être didjeridoo et percussions si c'est tolérer !?

 

Donc inscription fin avril si tout va bien

 

A+ Tom

 

Ok, en attendant ta confirmation,  je te rajoute dans les "peut-être" ;)

 

Pour la musique, ça dépend à quelle heure tu comptes en jouer (et pas trop près de ma tente :lol:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les copains107035-1526131384.jpg après deux ans d'absence il se peut fort bien que je puisse revenir pour cette cuvée 2019.

Si tel est le cas se sera avec un Dobson 300 goto et une Lunette Coronado 60mm double stack. 

Amicalement 

Michel. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dédé de St Fé   bon, là va falloir penser à fermer les inscriptions ou ce parking va ressembler aux champs élysées un samedi !!!!

Je viendrais très à l'avance, histoire de cerner avec des rubalises ma zone zone d'intimité de 650m2 minimum et construire le BBQ en briques et chaux bien au milieu de la zone !

J'ai prévu aussi le mât pour installer la boule à facettes et le phare de DCA pour l'ambiance.

Mmmmm ça va être chouette cette année les (F)estivales!

:chaine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

@Dédé de St Fé   bon, là va falloir penser à fermer les inscriptions ou ce parking va ressembler aux champs élysées un samedi !!!!

Je viendrais très à l'avance, histoire de cerner avec des rubalises ma zone zone d'intimité de 650m2 minimum et construire le BBQ en briques et chaux bien au milieu de la zone !

J'ai prévu aussi le mât pour installer la boule à facettes et le phare de DCA pour l'ambiance.

Mmmmm ça va être chouette cette année les (F)estivales!

Tu as oublié les feux d'artifice !!!

Mais bon tu as raison car le samedi j'ai lancé un appel à tous les gilets jaunes de venir manifester sur le parking du Margériaz (et bien entendu j'ai passé l'info au préfet pour qu'il envoie les forces de l'ordre !pomoi! )

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.