Aller au contenu

Et de dix [Inscription Estivales 2019]


Messages recommandés

Salut à nos organisateurs et à tous !

 

+1 presque sûr pour le samedi 27 juillet 2019 du coup ^^

 

Autonome/tente et tout.

avec SW 150/750 et mes modestes connaissances.

J'imprime mon inscription et envoie le tout dès que possible.

 

@+++

Bruno74130

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai eu confirmation de mes congés d'été et je viendrai pour la première fois aux Estivales, arrivant dès la veille de l'ouverture officielle.

Je peux rester jusqu'au mardi pour donner un coup de main pour ranger, descendant sur Valdrôme dans l'après-midi.

Je regarde les documents à remplir et l'organisation nécessaire.

Xavier

Modifié par xavierc
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dédé de St Fé   Bon, là Dédé faut arrêter les inscriptions, ça va devenir intenable tout ce monde dans 300m2 !

Moi je vais faire comme d'hab, arriver un peu en avance, te vais te donner mon n° de tel par mp, s'il y a des trucs que je peux remonter dans le fourgon n'hésites pas !

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cheer:Super Xavier, ça me fait bien plaisir de te compter parmi nous, j'ai bien réceptionné ton inscription donc  j'ai fait la mise à jour qui s'impose, à noter que le lundi je dois rendre les clefs du site donc le soir tu n'auras plus accès aux sanitaires et à la salle hors sac :confused:

 

JMD, j'ai bien reçu ton MP et je te remercie pour ta proposition :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/05/2019 à 23:23, Bruno74130 a dit :

Salut,

 

je voulais pas être le premier à le citer mais (comment dire...) sur l'onglet source il reste :

 

 

Il faudrait corriger pour les Estivales Webastro 2019. (Aie pas sur la tête).

 

Le 20/05/2019 à 23:28, Dédé de St Fé a dit :

 

Houlààà, bien vu Issam va corriger ça lorsqu'il se manifestera !pomoi!

 

IIIIIIIIIIIIIIISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM !

 

Voilà voilà c'est corrigé :) 

 

Merci pour votre vigilance, à force de passer on ne fait même plus attention.....

 

Pour information, je vais vous contacter assez rapidement pour les modalités pratiques (paiement, une fois sur le site, etc....).

 

A bientôt ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dan75 a dit :

Salut,

 

je me suis inscrit aussi,

mais je n ai pas de réponse.

j'attends un retour pour le paiement.

de toute je viendrais avec mon c8.

A bientôt🙂

Salut Dan :)

Nous avons bien pris en compte ton inscription, ne t'en fait pas Kiwi va bientôt tous vous contacter via email pour les modalités de payement :]

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me suis inscrit et si l’on veut bien de moi je viendrait avec mon C11 et mon 127! Au plaisir de ce rencontrer et de partager ces moments festifs 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cosemy a dit :

Bonsoir à tous, je me suis inscrit et si l’on veut bien de moi je viendrait avec mon C11 et mon 127! Au plaisir de ce rencontrer et de partager ces moments festifs 😎

 

Bonjour Cosemy et bienvenue aux Estivales :)

As-tu rempli correctement le formulaire d'inscription car je n'ai aucune trace de ton inscription :confused:

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyinBHsdjsD3CzSs4EXOVOh0jREVcUQ8jRHEu666p-Q30VSg/viewform

Il faut bien remplir toutes les cases qui ont un astérisme rouge ( *

En attendant je te met sur le listing en noir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dédé de St Fé 

Salut Dédé.

Pour info je serais sur zone (Grenoble / Chambéry) dès le 22/23 juillet.

Si ça ne pose pas de problème il se pourrait même que je monte au Margériaz dès le 23 au soir (je suis autonome en flotte, sanitaires  et élec).

La bonne nouvelle c'est que j'ai un peu réaménagé le fourgon et que je réussis à y loger les big bino (100mm) et leur pied, mais à la place du strock (c'est pas le fourgon de Marry Popins !)

🙂 

je vais enfin pouvoir les tester sous un ciel de qualité rempli de beaux objets (et ceux qui voudront aussi) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JMDSomme a dit :

@Dédé de St Fé 

Salut Dédé.

Pour info je serais sur zone (Grenoble / Chambéry) dès le 22/23 juillet.

Si ça ne pose pas de problème il se pourrait même que je monte au Ma

 

Pas de soucis avec le camping-car, par contre tu n'auras sans doute pas accès aux toilettes et pas d'électricité sur place, tu me préviendras lorsque tu y sera et je verrais si je peux passer te voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dédé de St Fé a dit :

 

Pas de soucis avec le camping-car, par contre tu n'auras sans doute pas accès aux toilettes et pas d'électricité sur place, tu me préviendras lorsque tu y sera et je verrais si je peux passer te voir ;)

Tu as mon n° de tel: passes moi un texto pour que je récupères le tien pour te prévenir. les jours avant je suis en mode nomade et pas forcément beaucoup d'internet...

vois edit de mon message précédent, parti trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien réceptionné l'inscription en ligne de Cizirf à qui je souhaite la bienvenue :)

 

Il reste encore de la place ;)

A noter que le week-end passé je suis allé voir l'alpagiste pour lui demander l'autorisation de planter les tentes sur son terrain et sa réponse est positive dans les mêmes conditions que l'an passé :p 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Christian !!!

 

Content de te voir parmi nous !!! 

 

Par contre, je n'ai pas reçu ton inscription. Tu as bien cliqué en haut à droite sur "Envoyer" ? 

image.thumb.png.2027e55ee88ea037c7986ae2733f540e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiwi74 a dit :

Hello Christian !!!

 

Content de te voir parmi nous !!! 

 

Par contre, je n'ai pas reçu ton inscription. Tu as bien cliqué en haut à droite sur "Envoyer" ? 

image.thumb.png.2027e55ee88ea037c7986ae2733f540e.png

 

Bizarre je n'ai pas la  même configuration, sur mon PC c'est en bas de page et en anglais (SUBMIT) qu'il faut cliquer pour valider  :

 

Captureestivales.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai renvoyé mon inscription, j'ai bien cliqué sur envoyé (en bas à gauche) comme la première fois d'ailleurs, et j'ai eu une fenêtre qui m'a dit que mon inscription avait bien été enregistrée (comme la première fois aussi ). 😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pipique a dit :

Voilà, j'ai renvoyé mon inscription, j'ai bien cliqué sur envoyé (en bas à gauche) comme la première fois d'ailleurs, et j'ai eu une fenêtre qui m'a dit que mon inscription avait bien été enregistrée (comme la première fois aussi ). 😧

 

:refl: Je n'ai toujours rien, sans doute un bug (comme pour Starfleet) je te compte tout de même dans ma fiche (on ne va tout de même pas te refouler :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pipique a dit :

Voilà, j'ai renvoyé mon inscription, j'ai bien cliqué sur envoyé (en bas à gauche) comme la première fois d'ailleurs, et j'ai eu une fenêtre qui m'a dit que mon inscription avait bien été enregistrée (comme la première fois aussi ). 😧

 

Bon du coup je me suis permis de remplir le formulaire à ta place :be:

Donc c'est tout bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 09:40, kiwi74 a dit :

Oui mais c'est quand même curieux, je reviens de faire un test et tout fonctionne bien....


Pipique, tu es passé par quel lien ?

J'ai tout simplement rempli la fiche sur le site des estivales et cliqué sur envoyer. J'ai eu une petite fenêtre qui m'a dit que c'était enregistré, voilà, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.