Aller au contenu

Et de dix [Inscription Estivales 2019]


Messages recommandés

Je pense venir avec un diable pour transporté le matos de la voiture au lieu d'observation ( si il passe dans la voiture 😀 ) après je pourrai le prêter pour celle et ceux qui partirai dans la nuit 😉

Normalement je devrai avoir un vidéoprojecteur pour la conférence de samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thorfine74 a dit :

Je pense venir avec un diable pour transporté le matos de la voiture au lieu d'observation ( si il passe dans la voiture 😀 ) après je pourrai le prêter pour celle et ceux qui partirai dans la nuit 😉

 Normalement je devrai avoir un vidéoprojecteur pour la conférence de samedi

 

Je serai également là uniquement le jeudi soir avec un départ tard mais pour quand même être à l'heure au boulot... n'ayant pas de diable ta proposition m’intéresse si jamais tu l'a avec toi jeudi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polorider a dit :

Dommage de partir dans la nuit: c'est là que ça devient intéressant pour faire de l'astro....

Mais mais... On m'a dit que l'astro c'était naze la nuit on m'aurait menti ?😀😀😀

 

il y a une heure, Julien73 a dit :

 

Je serai également là uniquement le jeudi soir avec un départ tard mais pour quand même être à l'heure au boulot... n'ayant pas de diable ta proposition m’intéresse si jamais tu l'a avec toi jeudi.

 

 

Je te dirai se soir si ça rentre dans l'auto 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kiwi74 a dit :

Libre à vous de venir ou pas, on ne force personne !!! 

 

Pour ce qui du remboursement, comme on le répète à chaque année, on avance les sous de notre poche. 

 

Là Dédé et moi avons déjà avancé certains frais et il n'est plus possible de rembourser.... :confused:

 

Et il en sera de même pour ceux qui n'ont pas encore payé ! 

 

Aucun problème c'était juste pour savoir si éventuellement les estivales pouvaient être annulées au cas ou... mais sa me rassure d'être tombé sur des personnes sérieuses comme vous tous ! 😄

Concernant le règlement je comprend tout à fait qu'il n'est plus possible de rembourser, vous vous occupez déjà fort bien de l'organisation et avancer TOUT les frais donc pas de soucis à ce niveau là 😉

 

Croisons quand même les doigts pour que le ciel soit avec nous, et à samedi !! pour notre part nous serons là comme prévu (même si la neige s'en mêle) héhé 😋

Modifié par snake382
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 08:26, Julien73 a dit :

 

Je serai également là uniquement le jeudi soir avec un départ tard mais pour quand même être à l'heure au boulot... n'ayant pas de diable ta proposition m’intéresse si jamais tu l'a avec toi jeudi.

 

 

Bon bin le diable passait pas dans la voiture.

Véhicule chargé jusqu'au plafond plu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais pour ceux qui sont sur place, ça vaut le coup de monter pour cette nuit au vue du temps ? (Je resterai jusqu’à 2/3h du matin au mieux) vue d’ici (gresy) les bauges sont bien noires et c’est pas mieux sur la webcam des aillons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais censé venir pour les soirées de samedi et de dimanche mais vu les prévisions calamiteuses et l'absence d'amélioration, je pense que je m'épargner la route et rester chez moi :(

Dégoûté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Même chose pour moi je devais venir demain en début d'après midi mais vu les prévisions vraiment pas terrible, je vais également m'épargner la route.

Je suis vraiment déçu 😥, vivement l'année prochaine avec le temps pour nous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, kiwi74 a dit :

Traîtres :be:

 

 

 

Je t'avoue que la perspective d'embarquer tout le matos et de faire 4h de route A/R pour au final ne pas sortir le scope et dormir sous tente au milieu d'un orage de montagne ne m'enchante guère! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • kiwi74 changed the title to Et de disse [Inscription Estivales 2019]

Salut à tous

Planté la tente puis replié apres 1h hier soir... désolé mais j'ai pas pris le temps de dire au revoir avec les affreux petits bonhommes tout énervés!

Un peu déçu de ne pas etre resté... certains restent en debut de semaine quand il fera beau?

A+ amusez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Oui oui on est encore là !!! 


D'ailleurs les conférences ont commencé. Dédé prépare le pot de ce soir...

 

@Mr tom, je ne sais pas qui reste, mais ce qui est sur c'est que 95% des participants partiront demain ! Voilà voilà :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...

Passé un agréable moment en votre compagnie, malgré la météo.

Conférences très intéressantes, et buffet "royal" -  Merci à Frederic pour ses interventions  et bravo à l'équipe pour l'organisation irréprochable !

Patrick

1-IMG_20190727_174849 (1).jpg

Modifié par Cizirf
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai due partir précipitamment des estivale suite a l'appelle téléphonique de mon voisin pour un dégâts des eaux, j'ai passer c'est quelque jours très agréable en compagnie des habitués.je suis quand même un peut dégouté car la fuite d'eau ne venais pas de chez moi ,mais de l'appart du dessus qui est inoccupé car mis a la vente, j'ai étais obligé de faire appelle a un serrurier en présence de la gendarmerie pour forcez la porte pour stopper la fuite d'eaux .

  • Snif, c'est trop triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs , dédé de st fé qui nous a fait de jolies constellations de bombons en brochette  et a kiwi  sans oublier ceux qui ce sont impliqués , pour leur accueil bien sympa , et cette soirée atypique

deux présentations de fred  plus que passionnantes nous ont captivées sous des cieux pluvieux.......la sangria a pas fait long feu .......les brochettes non plus

bonne continuation a tous ..

 

herve

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Rentré moi aussi à la maison, et reprendre le boulot demain.

Pour une première participation aux Estivales, j'ai rencontré et apprécié beaucoup de belles personnes autour de l'apéro, du barbecue sauvage et de la côte de bœuf !

Bravo à Dédé et à Kiwi pour l'organisation et à l'année prochaine.

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.