Aller au contenu

image bizarre


FranckiM06

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FranckiM06 a dit :

Bonjour à tous;

Je voulais juste partager cette image qui me semble étrange  qu'en pensez vous ?

https://www.astrobin.com/387357/?nc=user

Salut 

Je dirai que c'est inspiré de Akira Fujji .  Faut aimer, c'est sûr. Mais c'est un style. 

Dans ton com' sur Astrobin, tu dis qu'Orion est dans le mauvais sens... Cela dépend de l'heure à laquelle tu la prends ^^. Là, c'était peut-être au levé, non ?

Tony

 

Modifié par TonyBANKS75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pulsar59 a dit :

c'est un montage puisque l'étoile tout à fait en bas est devant les montagnes.

Partant de là...

Là ou je suis d'accord c'est que β Eridan (mv 2.79) n'apparaisse même pas alors que ϕ1 et ϕ2 Orion (mv 4.42 et mv 4.08) sont très visibles, bien que plus faibles...  

Ya pas que de l'accentuation sous Photoshop. Ya comme un truc en plus. De la pomme peut-être :)

Tony

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis les amis. Pour moi, c'est un montage vraiment fait avec photoshop car j'avais déjà remarqué l'étoile devant les montagnes donc déjà ça, si on appelle pas ça un montage, je me fait curé :) 

Ensuite, non Orion avait qu'un sens en Décembre donc, pour moi c'est pas possible de voir Orion dans ce sens là. 

Franck 

Modifié par FranckiM06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veuille le défendre mais Orion est bien dans le bons sens et je vois pas votre fameuse étoile devant la montagne... a moins que ce soit le lampadaire qui éclaire l'arbre ???

Il y a 3 heures, TonyBANKS75 a dit :

β Eridan (mv 2.79) n'apparaisse même pas alors que ϕ1 et ϕ2 Orion

la par contre effectivement et en 1 seconde ...

Modifié par pagpatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FranckiM06 a dit :

Ensuite, non Orion avait qu'un sens en Décembre donc, pour moi c'est pas possible de voir Orion dans ce sens là. 

Houla, va falloir réviser les classiques...

Orion le 15 Janvier à 18h30 le soir  avec la ligne d'horizon :

47-33.png.345121dd45295c8ddcca8dc95100cb16.png

Et le soleil n'était alors qu'à 6° sous l'horizon Ouest, donc ciel encore clair comme le dit le monsieur et il a juste oublié d'appliquer son traitement starspike sur  beta eridan, comme sur pas mal d'autre d'ailleurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.