Aller au contenu

que EINSTEIN n'a peut être pas osé dire!


alain gouvenaux

Messages recommandés

Le refus d'admettre l'évidence, de répondre à une question qui confronte à cette évidence est un signe de délire. Ce délire est un symptôme sérieux d'un désordre psychologique grave.

 

Il faut consulter un psychiatre rapidement. Ce médecin de l'esprit est à même d'aider et d'enlever toute cette souffrance psychologique. Pourquoi vouloir rester malade?

 

C'est la vraie question pour Alain Gouvenaux...

 

Par contre, laisser ce message en évidence et le verouiller ou pas est la vraie question pour nos big boss. Personnellement, je pense qu'Alain Gouvenaux est plus à plaindre qu'autre chose et qu'il n'est pas responsable de son attitude. Pourtant, ce document tient lieu de démonstration de son délire et sert de référence pour toute personne mal informée qui viendrait demander ce qu'on en pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Tu me demande d’avouer que je me suis trompé, alors c’est que tu n’es pas sur de toi.

Si tu pence

 

Ce qui m’étonne cette fois, est que tu ne m’as pas relevé cette chiure de mouche. :(

 

Nous avons d'un commun accord décidé de ne plus faire pression sur vous afin de ne pas augmenter votre détresse psychologique.

 

Mais en revenant sans cesse sur ce sujet pour tenter encore une toute dernière fois de provoquer l'assistance afin que l'on parle de votre "théorie" alors que nous avons démontré par six fois les erreurs de contenu est la meilleure preuve de votre incapacité à appréhender la réalité. Une personne dans votre état ne peut énoncer la moindre vérité scientifique. Vous êtes un illuminé, et c'est le seul fait avéré de toute cette malheureuse affaire.

 

Sans en faire référence, allez voir un psychiatre et présentez-lui votre théorie. Il pourra vous aider. Il est inutile de contineur de souffrir si un remède à votre état existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... j'en ai mare mais je vais faire un effort.

 

Votre théorie repose sur plusieurs postulats facilement démontables, que vous ne pouvez justifier à mon avis. Merci de tenter de les expliquer.

Je vous signale que si vous ne justifiez pas un seul de ces postulats, votre théorie n'a pas lieu d'être.

 

1) l'univers est fini

il manque 90% de la matière dans l'univers, et sa température moyenne est de trois degrés au-dessus du zéro absolu, nous devons donc comprendre à les écouter que l'univers est une chose finie.

Expliquez ce DONC,

sachant que les 90% sont déduis de la masse manquante dans deux galaxies pour assister à certaines collisions

sachant que la mesure des trois degrés est la mesure du rayonnement cosmique dans notre univers observable

 

2)la lumière ne se déplace pas et a une masse

Pour donner une logique à la pesanteur, je suis arrivé à en déduire que la lumière ne se déplaçait pas, ou que très lentement,

Expliquez en quoi la pesanteur implique une lumière immobile.

 

3)seule la matière se déplace

si je m'en réfère à la théorie de la relativité, il devrait être plus logique que se soit la matière qui se déplace

Expliquez pourquoi le déplacement de matière empèche celui de lumière.

 

4)le temps a une vitesse de 300000km/s

EINSTEIN avait dit, que si un voyageur pouvait aller à la vitesse de la lumière, pour lui le temps s'arrêterait.

Je suis obligé d'en déduire, que relativement, le temps se déplace à la vitesse de 300000 km seconde

Qu'entendez-vous par "pour lui le temps s'arrèterait"?

Expliquez, sachant que la définition de la vitesse est d/t, comment le temps peut avoir une vitesse. Pour vous aider, un raisonnement par l'absurde qu'a donné gaétan donne comme vitesse pour le temps 100%

 

Question supplémentaire: où, comment avez-vous reçu les enseignements de la théorie de la relativité générale?

 

Si vous ne répondez pas à ces questions allez vous faire soigner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'expliquer où Alain ? On te l'as déjà dit au moins 20 fois. Alors de deux hoses l'une:

 

-soit t'aspas vu mon message, dans lequel cas regarde la page précédente, le dernier (juste avant le post d'Astrosteph) e n fait et répondsau uestions.

-Soit tu l'as lu et tu viens de confirmer toimême que ta théorie ne vaut rien. car je t'ai bien dit: "soittu réponds aux questions, soit tu n'y réponds pas, etdansce cas tu avoue toit même queta théorie est fausse."

 

Alors, Alain ? Tu as même les questions de Logastro en suplément. vas tu répondre à ces questions ou confirmer bel et bien que ta théorie est fause ?

Et cette fois pas même un changement de page ne pourra t'excuser, Alain. C'est ta dernière chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons d'un commun accord décidé de ne plus faire pression sur vous afin de ne pas augmenter votre détresse psychologique.

 

Je n’ai aucune détresse psychologique, je me sens en pleine forme, je suis parfaitement conscient que j’ai posé un très gros problème, je ne t’oblige pas à changer tes convictions fait ce que tu veux.

Vas ou tu veux, et meurs ou tu dois.

 

Mais en revenant sans cesse sur ce sujet pour tenter encore une toute dernière fois de provoquer l'assistance afin que l'on parle de votre "théorie" alors que nous avons démontré par six fois les erreurs de contenu est la meilleure preuve de votre incapacité à appréhender la réalité. Une personne dans votre état ne peut énoncer la moindre vérité scientifique. Vous êtes un illuminé, et c'est le seul fait avéré de toute cette malheureuse affaire.

 

Sans en faire référence, allez voir un psychiatre et présentez-lui votre théorie. Il pourra vous aider. Il est inutile de contineur de souffrir si un remède à votre état existe.

 

Relis encore et encore mon texte, et regarde autour toi, ça c’est du concret, c’est trop facile avec l’abstrait, si je te fais un tableau abstrait, je peux te faire croire que le haut est en bas, et tu le croiras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain.

 

Je viens de te demander si OUI ta théorie était peut être bonne, ou si NON elle était fausse.

 

Tu viens de me répondre NON.

 

 

Au cas où t'aurais du mal à comprendre, je détaille: Je t'ai demandé si ta théorie était peut être bonne, auquel cas tu aurais répondu aux questions, et si jamais tu arrivais à raccrocher les bouts, ta théorie aurait eu encore plus de chances d'être bonne.

 

Malheureusement tu as choisi de répondre à côté de la plaque comme toujours. tu viens donc de nous confirmer bien haut que ta théorie était fausse.

 

C'est toi-même qui avait donné le premier argument contre ta théorie, c'est toi même qui viens de clôre ce débat en nous prouvant qu'elle était fausse. je ferme donc cette discussion.

 

Merci en tout cas d'avoir mis les choses au point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.