Aller au contenu

que EINSTEIN n'a peut être pas osé dire!


alain gouvenaux

Messages recommandés

Avis partagé par plus de 900 personnes Alain...

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Personne ne t'avait demandé de venir nous mettre tes pubs pour ta théorie. J'ai essayé de te faire comprendre qu'il vallait mieux laisser tomber. Mais tu as benoîtement pensé qu'ici tu pourrais nous imposer tes vues comme tu l'entendais.

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Ca ne s'est pas passé comme prévu. Maintenant, payes l'addition et répond à la question du monsieur... ou ne répond pas et ridiculises-toi encore plus à chaque seconde qui passe.

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Ta théorie s'applique à ton ridicule Alain. A chaque seconde il grandit, grandit....

 

Tic tac tic tac tic tac....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Si tu es vraiment sérieux, et que fonction des déductions de ma théorie, ce n’est plus sur le WEB que l’on peut discuter de cela.

C'est toi qui a choisi le terrain. Tu réponds ou tu te casses et c'est tout. Personne ne t'as rien demandé, sauf peut-être dans tes rêves.

 

Ce n'est pas avec des "il est évident que..." et des "cela va de soit que..." qu'on construit une théorie. Il n'y a aucun fondement, aucune base aux âneries que tu balances. Autant dire que ton texte n'est rien, juste une insulte, ou à peine une farce, insuffisante à remplir une dinde.

Et n'utilise pas d'équations que tu ne comprends pas. Ton interpretation de E = mc², la seule formule que tu sembles savoir lire, nous montre très clairement que tu ne comprends rien à rien.

Une telle médiocrité est pathétique. T'en rends-tu seulement compte ? Non, bien sûr ! Pfffffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ne répondant pas sa crédibilité diminue comme peau de chagrin. Problème: répondre et c'est la fin de sa théorie. Ne pas répondre et c'est le discrédit de sa théorie.

 

Cela n’est qu’un avis personnel.

Meme si je debat pas beaucoup sur ce sujet, je me regale de vous lire, et en ce qui concerne ta credibilité ce n'est pas que l'avis d'Astrosteph mais le mien aussi, et celui et beaucoup d'autre je pense.

Ta credibilité descent a chaque fois que tu repond a coté de la question, comme un politicien qui evite de repondre a une question embarassante.

 

PS: Alain, si tu veux je peux te passer d'autre lien de forum d'astro si tu aime bien te faire ridiculiser :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas si sympa avec lui Gaétan: 935 personnes sont venues voir en deux jours comment Alain Gouvenaux se prend la raclée. Très bonne publicité pour nous ça. Parce que les visiteurs vont aussi voir les autres sections.

 

Pour en revenir à l'invertébré de Gouvenaux, je continue jusqu'au moment ou il aura bu le ridicule jusqu'à la lie. Il le mérite. Je hais la médiocrité intellectuelle!

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Pas encore de réponse à la question très simple posée!

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Enfin compris pourquoi on ne t'as pas viré de suite Gouvenaux? C'est uniquement pour le plaisir de la chasse au médiocre. Si tu te sauves maintenant, ça va encore plus se savoir, comptes sur moi ;)

 

Tic tac tic tac tic tac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie a vendre par petite annonce:

 

http://www.google.be/search?q=cache:_aPlZ7...gouvenaux&hl=fr

 

Gouvenaux propose sa théorie par petites annonces. Vous avez aussi son numéro de téléphone si vous désirez vous porter acquéreur. Ne pas oublier, il y a un dépôt légal m'sieur dame sur ces idées là, oui oui oui!

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

A chaque seconde qui passe le discrédit de "La Doctrine Universelle d'Alain 'Sais tout sur tout' Gouvenaux" grandit, grandit...

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Toujours pas de réponse à la question posée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis partagé par plus de 900 personnes Alain...

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Personne ne t'avait demandé de venir nous mettre tes pubs pour ta théorie. J'ai essayé de te faire comprendre qu'il vallait mieux laisser tomber. Mais tu as benoîtement pensé qu'ici tu pourrais nous imposer tes vues comme tu l'entendais.

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Ca ne s'est pas passé comme prévu. Maintenant, payes l'addition et répond à la question du monsieur... ou ne répond pas et ridiculises-toi encore plus à chaque seconde qui passe.

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Ta théorie s'applique à ton ridicule Alain. A chaque seconde il grandit, grandit....

 

Tic tac tic tac tic tac....

 

 

Il n’est vraiment pas content le monsieur, ou la la… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros problème pour répondre à la question très simple que nous te posons Alain?

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Pourquoi utilises-tu une grande police, en gras? D'habitude, c'est pour marquer son intention de crier. Envie de crier Alain?

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Destruction irrémédiable de la théorie, ou dicrédit magistral? Réponse ou pas à la question posée?

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Go on, make my day :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain Gouvenaux s'invite-t-il vraiment partout pour faire connaître sa théorie ou seulement sur Webastro?

 

Voir ceci: http://fishbowl.pastiche.org/2003/06/25/gr...crosoft_bashing

 

En bas de la page d'accueil! Il a posté trois fois le même message à des moments différents pour être certain qu'on remarquerait sa page.

 

Quel gougnafier!!!

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Pas encore de réponse.

 

Tic tac tic tac tic tac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de la lumière dans le vide est-elle SUPERIEURE à sa vitesse dans n'importe quel autre milieu, auquel cas ta théorie s'effondre, ou au contraire est-elle INFERIEURE à sa vitesse dans n'importe quel autre milieu, auquel cas toutes les universités du monde racontent que des bêtises?

 

 

Si tu es vraiment sérieux, et que fonction des déductions de ma théorie, ce n’est plus sur le WEB que l’on peut discuter de cela.

 

Alain Gouvenaux est-il tellement médiocre qu'il ne voit même pas les conséquences de cette question sur sa théorie, ou espère-t-il qu'on va lui expliquer en privé?

 

Tic tac tic tac tic tac...

 

Pas encore de réponse.

 

Tic tac tic tac tic tac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre psychologique des 1000 à avoir vu ces messages est atteinte 8)

 

Mon but aussi. A ne pas vouloir répondre à une simple question, à savoir:

La vitesse de la lumière dans le vide est-elle SUPERIEURE à sa vitesse dans n'importe quel autre milieu, auquel cas la "théorie Gouvenaux" s'effondre, ou au contraire est-elle INFERIEURE à sa vitesse dans n'importe quel autre milieu, auquel cas toutes les universités du monde racontent que des bêtises?"

Alain Gouvenaux vient de se discréditer de façon magistrale.

 

Qu'attendre d'autre d'un esprit médiocre en mal de reconnaissance, qui affiche fièrement en préambule à ses "écrits":

Il est bien évidant qu'il m'est impossible de prouver matériellement la théorie que j'explique dans ce manuscrit

Alain Gouvenaux pense chers lecteurs que vous êtes des ignares, de pauvres incultes perdus dans les ténèbres et qu'il va vous révéler la Vérité et que vous lui en serez éternellement reconnaissants. Il est venu par deux fois sur le site InterStars pour expliquer les grandes énigmes de la cosmologie selon Saint Gouvenaux, non sans laisser toujours en évidence un lien vers son Manuscript. Toute personne qui lui signale quelques menus errements dans sa réflexion se voit immédiatement snobée, et la réponse invariable est "C'est écrit dans ma théorie. Suffit de lire".

 

Par le biais d'InterStars, il a débarqué sur le forum Webastro. D'abord en anonyme, puis sous son vrai nom. Très vite, la technique de l'incruste pour faire reluire son petit égo. Sa façon de faire: prétendre ne rien comprendre aux mathématiques et à la physique et faire référence sans cesse à sa théorie qui est bien entendu auto-explicative et auto-suffisante. Sa technique favorite? "Prouvez-moi que j'ai tord, personne n'y est parvenu jusqu'ici. Personne n'y arrivera avant 30 ans". Et la brosse à reluire l'égo passe en mode full automatique.

 

Pas de chance, Gouvenaux tombe sur un bec de gaz: une contradiction flagrante qu'il ânone lui-même fièrement. La contradiction est relevée, et la fameuse question posée.

 

Alain Gouvenaux n'a pas eu le courage de répondre à cette question. Pas une seule fois. Oh, il a bien tenté comme d'habitude de ramener les débats vers "la théorie qui explique tout selon Saint Gouvenaux", mais le piège grossier n'a pas fonctionné. En ne répondant pas, il s'est totalement discrédité. Le Grand Cosmologue Gouvenaux incapable de répondre à une aussi banale question va vous expliquer le Cosmos mieux qu'Einstein. Quelle bouffonerie...

 

Et maintenant? A triompher sans périls on vainc sans gloire. Partout où passera Alain Gouvenaux, un grand éclat de rire le saluera. Je ne vois plus de raison de continuer à frapper un invertébré.

 

Alain Gouvenaux n'a pas été banni de Webastro. Il reviendra sans doute encore tenter de se justifier, de sauver la face. Peut m'importe. Savoir qu'Alain Gouvenaux traîne maintenant derrière lui le boulet du discrédit me suffit amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en ne répondant pas sa crédibilité diminue comme peau de chagrin. Problème: répondre et c'est la fin de sa théorie. Ne pas répondre et c'est le discrédit de sa théorie.

 

Cela n’est qu’un avis personnel.

 

C'est quand même fort partagé comme avis personnel... :lol:

Je n'ai pas encore vu une seule personne ici (vous excepté) qui reprennait pour votre théorie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de la lumière dans le vide est-elle SUPERIEURE à sa vitesse dans n'importe quel autre milieu,

 

 

 

Avec ta question tu essai de détourner le sens général de mon texte.

Je n’ai pas parlé de vitesse, mais de propagation, nuance.

Si ma théorie dans son sens général est fausse comme tu le prétends, alors dit moi ou ?

 

 

 

Cher Robert,

récemment, il aurait été constaté que la lumière se propageait plus vite dans l’eau, que dans l’aire.

Alors diable ! elle doit avoir de sérieux problèmes pour se propager dans le vide.

Ceci vient bien conforter l’explication que j’ai faite dans mon texte, quand j’explique sa propagation dans le verre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Alain...

Entends-tu le grand éclat de rire à chaque fois que tu te ridiculises par ce genre de message?

 

hahahahaha :lol:

C'est vrai qu'il est trop marrant ce sacré Alain. :p

hahahahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
Tu n'as vraiment aucun amour propre?

 

 

Je ne pense que tu ne dois pas être un vrai scientifique, avec un esprit aussi fermé que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as vraiment aucun amour propre?

 

Et toi vraiment que du mépris ?

 

Je pense que le mépris pour les imposteurs intellectuels est tout à fait justifié.

Combien de jeunes ou de personnes ayant un faible bagage scientifique se sont déjà laissés influancer par votre sois-disant théorie?

Combien de 0/10 ont déjà été obtenus pour des travaux basés sur votre théorie?

Combien de personnes innocentes ont eu la veine noire de tomber sur votre texte après avoir simplement tapé le mot "Einstein" sur le net?

Il est temps que la vérité éclate. Avouez-là, retirez votre texte du net et arrêter de faire l'imposteur sur les fora. En faisant ce geste de bonne volonté, vous diminurez le mépris dont vous parlez.

 

J'ai une question toute simple, monsieur Gouvenaux

Pouvez-vous résoudre l'équation suivante: cos(5x)=sin(9x) ?

Si oui, on passeara à une question un peu plus difficile.

Si non, laissez tomber la cosmologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que tu ne dois pas être un vrai scientifique, avec un esprit aussi fermé que celui là.

 

 

 

Tien, je viens de découvrir que je n’étais pas tout seul.

 

 

 

Il est temps que la vérité éclate. Avouez-là, retirez votre texte du net et arrêter de faire l'imposteur sur les fora. En faisant ce geste de bonne volonté, vous diminurez le mépris dont vous parlez

 

 

 

J’étais sur que je dérangeai quelque part.

Enlever mon texte, nom, autant me faire couper la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sur que je dérangeai quelque part.

Enlever mon texte, nom, autant me faire couper la tête.

 

Ce qui dérange, c'est la désinformation que vous créez.

Que vous ayez écrit un torchon boueux sans aucune valeur scinetifique, on s'en fou. Mais quand vous le jetez à la figure de tout le monde, effectivement, cela dérange.

 

Vous n'arrivez pas à résoudre l'équation cos(5x)=sin(9x) ?

C'est bizarre parce que c'est pratiquement le style le plus simple d'équation trigonométrique possible. Et c'est difficile de faire de la cosmologie sans aucun calcul... :p

 

On va vous en donner une plus simple alors. :lol:

Vous savez résoudre cele-ci: 534x+3=244x-7 ? :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps maintenant de te dire certaines choses importantes Alain. Ecoutes bien...

 

Lorsqu'une chaîne de télévision veut faire de l'audimat à bon marché, elle organise un plateau avec des invités. Des sociologues sont chargés de repérer les invités"à fort potentiel", ceux qui vont réagir à coup sûr pendant l'émission créant ainsi le show. L'un des invités est d'office donné perdant. C'est sur lui que tout le monde va s'acharner, et la personnalité de la victime fera qu'elle réagira, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

 

Dans ton petit cas à toi, je me suis dit que tu serais sans nul doute d'un excellent rapport qualité/prix à ce niveau. Tu avais un sérieux potentiel pour tenir le rôle de "celui que vous aimez haïr". Mais je ne t'ai pas invité d'office. Je t'ai présenté au début plusieurs alternatives, plusieurs portes qui menaient vers une sortie honorable, mais définitive. Comme je m'y attendais, tu as à chaque fois choisi l'unique porte marquée "je reste et je débats sur mon point" parmis toutes celles proposées.

 

Tu es arrivé sur le plateau. J'ai allumé les projecteurs, fait le texte d'introduction puis ta personnalité immature et égotique a fait le reste. En bon showman, je dois te dire que ta théorie m'importe peu, mais c'est ta corde sensible, le fil pour agiter la marionette. Et la marionette s'est mise à danser, danser...

 

La personne qui t'a "coulé" sur le forum n'est autre que toi-même. Et tu es tellement imbu de ton importance que tu ne t'en est même pas rendu compte. Et sur un forum ce n'est pas facile à faire: la marionette n'est pas sous pression constante, peut lire et relire ce qui a été dit, peut faire preuve d'initiative et peut retourner le débat. Dans ton cas, rien de tout cela. Tu es allé droit dans chaque mur que je t'indiquais. Il suffisait d'agiter le bon fil.

 

Tu t'es rendu ridicule tout seul, en ne voulant pas répondre à une très simple question. Tu as vu des pièges là où il n'y en avait pas, et tu es tombé dans mes chausse-trappes les plus évidentes. Je m'amusais en me disant que celle-là, peinte en vert fluo avec écrit dessus "Attention: piège à con" tu allais l'éviter... mais non, à chaque fois bingo!

 

Tout le monde a vu mes pièges, se marrait en disant "Non, c'est trop gros, il va le voir". Et c'est réellement ainsi que tu es devenu pour tout le monde le bouffon discrédité que tu es ce matin.

 

Tu as écris une cosmologie que même Einstein n'a pas osé dire, et tu ne parviens même pas à répondre à une question évidente qui ne demande aucune connaissance spéciale? Cherchez l'erreur...

 

Donc non seulement tu es un bouffon, mais tout le monde a vu comment tu t'es fait manipuler comme une marionnette. Ca va l'égo?

 

Maintenant, tu es utile. Ton rapport qualité/prix est imbattable. Tu nous a fait pêter les compteurs, ramené pleins de personnes intéressantes qui se disent qu'elles ont découvert un chouette forum. Un forum qui a maintenant sa marionette attitrée, son bouffon cosmologue que l'on peut faire réagir par une simple question pour le plaisir des petits et des grands.

 

Et tu reviens en demander? Pas de problèmes Alain, tu es le bienvenu. Merci de nous distraire :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, ce monsieur Gouvenaux ...

Très sérieusement, comme j'avais deux heures à perdre, j'ai essayé vraiment de lire sa théorie ... Pas compris grand chose malgré quelques années d'études scientifiques ...

D'autre part, j'ai jamais vu un scientifique faire autant de fôtes d'autograffe...

Un grand scientifique ( un vrai celui-là ) dont j'ai oublié le nom a dit :

"une théorie est scientifique quand elle est réfutable."

Une théorie est réfutable quand on amène avec elle, par exemple les moyens de vérifier que ce qu'elle énonce fonctionne. Et si on arrive à produire ( et reproduire) une expérience qui prouve que la théorie ne fonctionne pas, on prouve ainsi qu'elle est fausse.

Toute théorie "non réfutable" n'est donc pas une science.

Exemple : l'astrologie ... On dit, les choses fonctionnent comme ça et pas autrement, aucun astrologue ne donnent d'expérience permettant de prouver ou non que leurs théories fonctionnent, l'astrologie n'est donc pas une science...

Idem pour les théories philosophiques, religieuses, politiques... Ce sont des théories qui reposent sur des opinions ( philosophie,politique) ou des croyances ( religions ) que chacun est libre d'adopter et qui sont respectables évidemment, mais ce ne sont pas des sciences... (les philosophes vont me tuer ? ... )

Einstein a écrit une grande théorie de la relativité, certes avec des effets parfois très difficiles à prouver, mais qui ont pu être vérifiés par des expériences ...

Je crois avoir compris que le principe de la science, c'est que quand on élabore une nouvelle théorie, on essaye ensuite de prouver qu'elle est juste et non pas le contraire !!!

C'est-à-dire que vouloir prouver une théorie en disant "personne ne peut me prouver le contraire" est exactement le contraire d'une démarche scientifique ...

Bon, je me suis bien marré quand même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps maintenant de te dire certaines choses importantes Alain. Ecoutes bien...

 

Lorsqu'une chaîne de télévision veut faire de l'audimat à bon marché, elle organise un plateau avec des invités. Des sociologues sont chargés de repérer les invités"à fort potentiel", ceux qui vont réagir à coup sûr pendant l'émission créant ainsi le show. L'un des invités est d'office donné perdant. C'est sur lui que tout le monde va s'acharner, et la personnalité de la victime fera qu'elle réagira, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

 

Dans ton petit cas à toi, je me suis dit que tu serais sans nul doute d'un excellent rapport qualité/prix à ce niveau. Tu avais un sérieux potentiel pour tenir le rôle de "celui que vous aimez haïr". Mais je ne t'ai pas invité d'office. Je t'ai présenté au début plusieurs alternatives, plusieurs portes qui menaient vers une sortie honorable, mais définitive. Comme je m'y attendais, tu as à chaque fois choisi l'unique porte marquée "je reste et je débats sur mon point" parmis toutes celles proposées.

 

Tu es arrivé sur le plateau. J'ai allumé les projecteurs, fait le texte d'introduction puis ta personnalité immature et égotique a fait le reste. En bon showman, je dois te dire que ta théorie m'importe peu, mais c'est ta corde sensible, le fil pour agiter la marionette. Et la marionette s'est mise à danser, danser...

 

La personne qui t'a "coulé" sur le forum n'est autre que toi-même. Et tu es tellement imbu de ton importance que tu ne t'en est même pas rendu compte. Et sur un forum ce n'est pas facile à faire: la marionette n'est pas sous pression constante, peut lire et relire ce qui a été dit, peut faire preuve d'initiative et peut retourner le débat. Dans ton cas, rien de tout cela. Tu es allé droit dans chaque mur que je t'indiquais. Il suffisait d'agiter le bon fil.

 

Tu t'es rendu ridicule tout seul, en ne voulant pas répondre à une très simple question. Tu as vu des pièges là où il n'y en avait pas, et tu est tombé dans mes chausse-trappes les plus évidentes. Je m'amusais en me disant que celle-là, peinte en vert fluo avec écrit dessus "Attention: piège à con" tu allais l'éviter... mais non, à chaque fois bingo!

 

Tout le monde a vu mes pièges, se marrait en disant "Non, c'est trop gros, il va le voir". Et c'est réellement ainsi que tu es devenu pour tout le monde le bouffon discrédité que tu es ce matin.

 

Tu as écris une cosmologie que même Einstein n'a pas osé dire, et tu ne parviens même pas à répondre à une question évidente qui ne demande aucune connaissance spéciale? Cherchez l'erreur...

 

Donc non seulement tu es un bouffon, mais tout le monde a vu comment tu t'es fait manipuler comme une marionnette. Ca va l'égo?

 

Maintenant, tu es utile. Ton rapport qualité/prix est imbattable. Tu nous a fait pêter les compteurs, ramené pleins de personnes intéressantes qui se disent qu'elles ont découvert un chouette forum. Un forum qui a maintenant sa marionette attitrée, son bouffon cosmologue que l'on peut faire réagir par une simple question pour le plaisir des petits et des grands.

 

Et tu reviens en demander? Pas de problèmes Alain, tu es le bienvenu. Merci de nous distraire

 

 

Même si tes explications sont vraies, en ce qui concerne ce coup là, dans tous les cas, elles sont certainement une bonne porte de sorti pour certains.

J’ai bien vu par moment que certains messages étaient effacés d'emblée, affin de faire du nettoyage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Je ne pensais pas que mon simple message d'il y a quelque jours déclencherai autant de remu ménage...

 

La physique, c'est littérallement l'explication de la nature. on élabore une théorie en se basant sur des observations, puis on essaye de prédire des choses avec. si ça ne marche pas, on essaye une autre théorie. Prenons l'Europe, c'est ce que l'on fait depuis plus de 500 ans.

 

Donc, soit Alain est un génie qui propose une théorie révolutionnaire, et que 500 d'histoire, de recherches, de travail et de compréhension sont totalement à coté de la plaque

 

Soit Alain est borné et refuse l'évidence.

 

Je n'ai pas a prouver que ta théorie est fausse Alain, il suffit de se rendre dans une bibliothèque pour voir que tes théories sont à coté de l'évidence.

 

La physique, c'est l'explication de la nature. Comment expliquer le phénomène "Alain". Je crois connaître deux trois trucs sur la physique (après un masters en physique, normalement on a deux ou trois notions et maintenant j'ai un autre but: comprendre les femmes (mission impossible)). Une autre énigme dans la vie d'un homme, hormis les femmes, c'est l'explication de la bêtise humaine, que l'on pourrais renommer: le phénomène Alain.

 

Robert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

J'ai compris

 

en fait, nous n'avons rien compris du tout. Alain sais très bien qu'il dit des conneries, il veut juste se marrer un cou en s'enffonçant lui-même à chaque message et en regardant les réponses qu'on lui apporte

 

en fait, astrosteph et Alain sont la même et unique personne. Le seul but de tout ça était de faire marcher le site.

 

Ta DAAAAA, je 'ai démasqué. JE SAIS TOUT....

 

Nous sommes tous des imbéciles (qui se sont quand même bien fendus la gueule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris

 

en fait, nous n'avons rien compris du tout. Alain sais très bien qu'il dit des conneries, il veut juste se marrer un cou en s'enffonçant lui-même à chaque message et en regardant les réponses qu'on lui apporte

 

en fait, astrosteph et Alain sont la même et unique personne. Le seul but de tout ça était de faire marcher le site.

 

Ta DAAAAA, je 'ai démasqué. JE SAIS TOUT....

 

Nous sommes tous des imbéciles (qui se sont quand même bien fendus la gueule)

 

Et non c pas ça… :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, un grand bonjour à Robert (parcours universitaire impressionant :shock: ) que nous aimerions bien compter parmis les membres de ce forum. L'inscription est gratuite et n'engage à rien, et nous te sommes redevables d'avoir amener chez nous (même involontairement) ce fabuleux panneau publicitaire que constitue notre Alain.

 

Pour Alain, qui continue à insister, je pense que je lui dois encore attirer son attention sur quelques points importants.

 

Les personnes comme Alain, lorqu'elles n'ont pas encore été estampillés "bouffon d'origine certifiée" sont une véritable nuisance. Pas par leur théorie, ce qu'ils disent ou pensent... simplement par leur attiude. Rien de pire sur un forum ou un sujet de discussion que ces individus égotiques, étroits d'esprit et mesquins qui profitent du travail des autres pour leur auto-promotion. Leur technique pourtant basique est très au point. Si vous les ignorez, ils vont s'agiter comme des gamins impatients, en postant partout, en s'introduisant dans tous les sujets en cours pour parler de ce qui les intéresse le plus au monde, ma personne, je et moi! Si vous leur répondez, trop tard, ils ne vous lâchent plus. Seconde technique, car ils savent bien qu'ils vont se faire lourder, est d'immédiatement préciser que vous est un lâche, qu'ils ont bien raison et qu'on refuse le débat et c'est pour ça qu'on va les envoyer promener. Comme Alain est un de ces individus égotiques, étroits d'esprit et mesquins il a essayé ces techniques ici même sur ce sujet de discussion, d'abord en temps qu'anonyme, puis sous son vrai nom.

 

La technique pour se débarasser d'un tel être vivant (j'hésite à nommer ces êtres "personnes") est de faire ressortir devant tout le monde sa vraie nature: le bouffon pathétique. C'est beaucoup moins compliqué qu'il n'y paraît, puisqu'il suffit d'attendre un peu l'occasion qui fait le larron. Ca ne manque jamais.

 

Lorsque cette démonstration par l'absurde est obtenue (sans peine) le degré de nuisance du mesquin fait place à un fabuleux panneau publicitaire pour votre forum. Vous avez votre bouffon pathétique, et il revient encore et encore se faire ridiculiser. Technique du judoka: se servir de la bêtise et de la hargne de son adversaire.

 

Mais vous avez encore gagné plus. Si votre bouffon pathétique va tenter de s'incruster ailleurs, le net étant ce qu'il est, sa certification l'a précédé. Et on l'accueille en bouffon pathétique, on lui demande même de rester pour l'audimat.

 

Nous avons Cosmogogol, le clown pathétique alias Alain Gouvenaux. Si vous avez une soirée sur votre chat et avez besoin d'un amuseur public, on vous le prête ;)

 

En ceci je rejoins Lolo: maintenant que cette certification est acquise, plus personne ne se laissera prendre même une seule seconde à la théorie d'Alain. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il est maintenant et pour toujours un bouffon pathétique. "Tu as vu les écrits d'un certain Gouvenaux?" - "Ah oui, ce bouffon pathétique qui s'est fait déculotté comme un mioche sur Webastro?" - "Ah bon, savait pas. OK, laisse tomber". La "théorie Gouvenaux" est elle aussi maintenant estampillée "made by Bouffon Pathétique © dépôt légal". Elle ne vaut plus rien. Elle ne vaudra plus jamais rien.

 

Alain se demandait si j'avais du mépris pour lui... en fait non. Pourquoi aurais-je du mépris disons pour un outil de jardin? Et même pas le plus aiguisé de mes outils de jardin? Le simple fait que faire estampiller Alain ne m'a posé aucun problème, aucun challenge ne m'inspire rien de particulier, et aucune émotion que l'on peut avoir envers une personne.

 

D'autre part, j'ai jamais vu un scientifique faire autant de fôtes d'autograffe...

 

fautes d'orthographe

là c’est Michel de l’Hospital qui se fout de la charité.

 

Même pas besoin de mon intervention pour que le bouffon pathétique se ridiculise. Il s'en charge bien tout seul. Robert a bien compris et a été le premier à s'amuser avec Cosmogogol notre bouffon pathétique. Et bien entendu Alain s'est immédiatement comporté en bouffon pathétique. Chassez le naturel...

 

Quelle valeur accordes-tu à ton égo Alain? Pourquoi au nom de ce sacro-saint égo continuer à tomber dans chaque piège grossier, même s'il a été expliqué. Même un âne ne butte jamais deux fois sur la même pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.