Aller au contenu

PROBLEME sur Astroimagej ?!??


astrototho

Messages recommandés

Bonjour,

je débute sur astroimagej et je ne comprends pas tout.

je veux faire juste du pretraitment d'astrophoto mais je ne fais pas d'astrométrie.

Voici mon problème:

quand je clique sur DP, 2 fenêtres s'ouvrent, je ferme la plus petite pour garder que la grande.

sur la barre tout en haut de cette fenêtre où je sélectionne mon dossier, il me marque en haut a droite 0 fichier.

je ne comprend pas trop ce qu'il faut marquer sur la petite barre de droite, si faut mettre un tirer ou pas ect...

Voici ma fenêtre de astroimagej:

 

probleme astroimagej.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Astrototho,

 

AstroImageJ n'est pas un logiciel de traitement d'images, ni d'astrométrie. Il permet essentiellement de faire de la photométrie de pointe. Si la photométrie n'est pas ton objet primaire, il va falloir que tu te trouves un autre soft. Exemple : si tu veux faire de jolies images. 

 

c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chrismlt a dit :

Salut Astrototho,

 

AstroImageJ n'est pas un logiciel de traitement d'images, ni d'astrométrie. Il permet essentiellement de faire de la photométrie de pointe. Si la photométrie n'est pas ton objet primaire, il va falloir que tu te trouves un autre soft. Exemple : si tu veux faire de jolies images. 

 

c

Donc du coup pour faire de jolis photos il faut quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.