Aller au contenu

telescope solaire


Grandicarlos

Messages recommandés

Salut à tous,
Je réécris ce sujet en tête de ligne pour espérer recevoir des réponses de votre part !
A t'on du nouveau à propos du Daystar ST 60/930 SolarScout SS60 ? Qualité chromo + protus.
818 ou 985 €uros pour le même produit chez Astroshop ? Erreur ?
Quelle en est la différence ?
J'en profite pour vous demander que faut-il mettre dans " Titre " d'une nouvelle discussion rubrique Soleil ? et : Où lire les réponses des administrateurs en retour de " Contactez-nous " ?
Par dépit, j'ai bien failli changer de site !!!

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est claire et très précise. Un manque de réponse ne signifie pas un désintérêt total ; je penche plutôt pour une absence de client. Quand je vois le prix que je trouve particulièrement (anormalement ? ) bas, je veux voir sur pièce avant d'acquérir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.