Aller au contenu

Nuits Astronomiques de Touraine 2019


jld37

Messages recommandés

Salut JL

Nous serons sur place jeudi dans l'aprem.

Petite question: il a t'il accès à un micro onde pour chauffer le lait de bébé?

 

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut JL

Nous serons sur place jeudi dans l'aprem.

Petite question: il a t'il accès à un micro onde pour chauffer le lait de bébé?

 

Yoann

Bonjour

 Yoann on est en Touraine c' est tout juste si ya l' elec . Pour le lait chaud on boit direct au pi de vache

 dans le champ d' a côté .😊

  JM

Modifié par DOB BLEU
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yoann DEGOT LONGHI a dit :

Salut JL

Nous serons sur place jeudi dans l'aprem.

Petite question: il a t'il accès à un micro onde pour chauffer le lait de bébé?

Yoann

 

Bon, malgré la description apocalyptique que Jean-Michel, on devrait pouvoir te trouver un micro-onde.

 

Sur le réseau il n'y a pas de l'électricité toute la journée, mais on se branchera directement sur la Centrale de Chinon....

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, jld37 a dit :

Sur le réseau il n'y a pas de l'électricité toute la journée, mais on se branchera directement sur la Centrale de Chinon....

au fait, c'est toujours en 110 V ?

  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ouille21 a dit :

tu as oublié la virgule

 

11.5v 😀

Crotte, ça va être compliqué pour faire tourner l'EQ6 ! 

 

Arrivée prévue jeudi en début d'après-midi. 

A bientôt 

Fred

Modifié par fredlarun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Eguzkiarte a dit :

Bonjour,

Je  peux me libérer pour  la  journée de samedi, mais seulement la journée. Pensez vous que je peux m'inscrire?

contacte JLD37 au cas où 😉

aujourd'hui c’est gris , on attend le soleil 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions météo sont indécentes... depuis jeudi soir, c'est astro... apéro... solaire... coup de soleil pour certains...

Conférences, ateliers, chasse aux météorites... on n'arrive même pas à siester correctement... :b::s

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de mon très bref passage interrompu, sympathique accueil, site superbe, excellente guide officieuse, je suis resté figé

devant la présentation passionnante de sa sphère armillaire par Michel Doucet. Sans oublier l'atelier de radio détection des

météorides, et tous ces gamins participants!

Merci, Jld37 et la SAT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé rentré, matériel rangé et voiture vidée... :( 

 

Pour mes 1ere NAT, je ne sais que dire... Si ce n'est...

 

Un superbe moment passé sur ce site : les intervenants, la qualité des informations distillées (parfois au compte goutte mais avec une précision extrême - vaut mieux avec le combava), le site merveilleusement utilisé et la bienvaillance de tous !!!!

Un grand :merci: à tous les organisateurs et ceux qui oeuvrent pour que ce genre de rassemblement existe et soit une réussite, franchement bravo !

 

Et j'oserai donc dire : à l'année prochaine ! !

 

Superbes photos @John Mc Burne Sur les anciennes j'enviais les heureux campeurs, sur celles-ci je peux maintenant dire "J'y étais" 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi ma première fois, sympa de mettre des visages sur des pseudos :  Xavier, dob bleu, martial, joko , gerard33 etc etc...

Finalement l'alcool n'a pas coulé à flots chez les vendéens, on voulait montrer l'exemple et garder la tête froide au moment des observations je suppose. En tout cas ça donne bien envie de recommencer au plus vite !

Allez un p"tit souvenir de la dernière soirée, c'était un peu voilé mais finalement la Voie Lactée ressort bien. Je n'ai pas pu ajouter le son des grenouilles 😁

47985840453_e6b2f832a1_b.jpg[Group 0]-_DSC6924__DSC6935-12 images by stéphane gonzalez, sur Flickr

 

47987623871_be4b709f6f_b.jpg[Group 0]-_DSC6899__DSC6923-18 images-2 by stéphane gonzalez, sur Flickr

 

  • J'aime 6
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.