Aller au contenu

Craponne ou Agadir…Il faut choisir.


mesnilhermey

Messages recommandés

Ma santé me laissant pour le moment un peu de répit, je me mets dans la tête de rendre une petite visite amicale à mes amis astronomes amateurs,  lors de leur regroupement à Craponne-sur-Arzon.

Un petit coup de fil à Karine du Clos Saint-François pour savoir si elle pouvait de nouveau nous accueillir avec ma bichounette, puis visite sur le site de l’organisation pour imprimer le bulletin d’inscription et celui des repas.

Là, en lisant j’ai une interrogation.

Pourquoi un seul formulaire d’inscription est-il exigé par famille et non par emplacement occupé ?

J’envoie un message mail à l’association qui gère l’événement.

Elle me répond : «La réponse à votre question se trouve sur notre site».

OK, j’ai compris.

Je dois payer deux fois pour un seul emplacement où poser mon télescope, ma table et ma chaise.

Et si nous avions nos cinq mômes comme dans notre jeunesse, ma petite bichounette nous serions obligés de payer sept fois pour un seul emplacement.

Je prends ma calculette : transport : 180€, gîte : 240€, repas : 95€, inscription : 2x33€ soit un total d’environ 580€ le week-end d’astro !

Fichtre !  Il faut maintenant être riche ou un célibataire adepte du camping pour faire de l’astronomie…

Ma bichounette… Prépare les maillots de bains, nous partons passer une semaine tout compris à Agadir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous diras comment tu as trouvé le ciel :) Le roi y dispose d'un observatoire mais je ne sais ce qu'il en reste. En revanche, pour te soustraire aux odeurs agressives de bouffe, je te propose la vallée du miel toute proche :)

Bon, sans rire, une simple tente te ferait économiser 40% ! Perso, je trouve le prix fort raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.