Aller au contenu

Demande aide : Utilisation fonction Webastro "Remonter annonce de + 3 semaines" comment çà marche ?


SPARKY

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

     Ce n'est pas une discussion "matos"... mais un demande d'aide "au secours" : avez-vous déjà eu recours à la "nouvelle fonctionnalité permettant de faire remonter une annonce de plus de 3 semaines"...

     Je n'y parvient pas... j'ai une réponse comme quoi, mon annonce est trop récente "pour remonter"... or, elle est du 11 janvier soit "plus de 21 jours donc plus de 3 semaines"...

   

        Et je ne peux la refaire en fermant celle du 11/01, me voyant attribuer "un refus" et me sollicitant pour utiliser la dite fonctionnalité "pour faire remonter simplement mon annonce"... qui ne "marche pas"... bref je tourne en "rond"...

 

                    Merci par avance, pour "éclaircir ma lanterne"...  je dois pas "bien m'y prendre"...     Bien à vous et bon ciel...   Sparky

                  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au gentil administrateur "Créateur de bugs"... cela fonctionne maintenant...

 

Je "galérais un peu depuis des semaines" étant obligé de contourner en refaisant mes annonces... sans réponse jusqu'à présent malgré mes mails pour signaler le souci... 

L'ouverture de la discussion a été "salutaire"... encore merci pour la réactivité à gérer...

 

Il est évident que cette nouvelle fonctionnalité est une "bonne idée" bien pratique et venant allèger la charge de validation pour nos administrateurs WEBASTRO...  bon travail pour notre "communauté astrams"

 

      Bon ciel à  tous...    Sparky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.