Aller au contenu

retour des îles


Chani11

Messages recommandés

Bonjour,

De retour de Lanzarote, ce ne sont pas vraiment des astrophotos que je vous propose, plutôt un peu de ciel. En effet la météo a été assez maussade et aucune observation n’a été possible. La nuit de l’éclipse a commencé avec quelques éclaircies, un voile avant la totalité et une couverture épaisse dès le début de la totalité. Pas de chance !

 

Alors un peu de lever et coucher de soleil et de Lune, avec les nuages au moins, dans ce cas, ça fait joli :)

 

128070-1549797025.jpg

 

128070-1549797321.jpg

 

128070-1549797247.jpg

 

128070-1549797185.jpg

 

128070-1549797497.jpg

 

128070-1549797100.jpg

 

Et l'éclipse tant attendue, brouillée par un voile pas trop transparent

 

128070-1549797571.jpg

 

Et la seule de la totalité, deux minutes après, il n'y avait plus rien. Je suis resté au poste jusqu'au lever du jour, mais rien :( 

 

128070-1549797620.jpg

 

Voilà, c'était juste pour partager quelques instants agréables...

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edji a dit :

Mais elle est super celle de la totalité.

Merci :) Hélas le créneau a été tellement court, que je n'ai même pas eu le temps d'en faire une seconde !

 

Il y a 1 heure, latrade24 a dit :

Belle série :) ici, météo désespérante...

Merci Christian. Oui je vois ça, hélas ce n'était guère mieux là bas, un peu plus chaud tout de même, mais rien à voir avec ce que nous avons vécu il y a une dizaine d'années et plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le soleil brûlant de Lanzarote,il en a cramé du touriste sûr de sa peau et induit en erreur par la petite brise soufflant en continu😄.

Très beaux paysages en tout cas.Je comprend ta frustration mais t'as quand même réussi a capter un très joli souvenir de l'éclipse.Bravo à toi!😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, echosud a dit :

C'est superbe, pour l'éclipse tu n'as pas perdu grand chose . dans l'aude c'était chape de plomb ...

Merci Alain :)  La météo pourrie de l'Aude la nuit, c'est devenu une habitude :(

 

il y a 37 minutes, iserois a dit :

Trés belle série d'images !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 22:16, sebseacteam a dit :

Jolies images, ça sent les vacances tout ça ;) 

Merci Seb :)

 

Le 12/02/2019 à 06:44, Ryo a dit :

bravo Jean Marc c'est excellent et le coin donne envie d'y aller :)

Merci Sauveur. Oui c'est une île fascinante, très très différente de la Corse ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.