Aller au contenu

Quartier de lune du 11 Février 2019


sebseacteam

Messages recommandés

à l’instant, sebb916 a dit :

moi quand je vois ça j'ai envie de revendre tout mon petit matériel et me mettre à la couture...

 

Mais nan, pas la peine.

Et encore tu n'as pas vu d'images de @wilexpel avec son C14 ou G. Thérin et son VMC260 😉

 

Faut s'accrocher, essayer, et ça finit toujours par payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sebb916 a dit :

moi quand je vois ça j'ai envie de revendre tout mon petit matériel et me mettre à la couture...

 

Ah, non, pas la couture!!!😩

Que dirai tu d'un peu d'astro à la place.:D

 

Il vas falloir nous sortir des lunes avec ta super lunette et ta caméra.:pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare un petit post que je compléterai dans la semaine, mais ne pas s'attendre à des merveilles hein !
Je ne "pourris" pas plus ton post, qui encore une fois m'a laissé songeur/rêveur/sur le cul, enfin, comme tant d'autres clichés que je vois passer sur ce forum, le niveau (technique) des membres ne cesse de m'épater.

ET merci pour tes encouragement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle série Seb, en plus tu as effectué un traitement soft  qui allie piqué et douceur, bravo. J'avoue que j'aimerais comme toi imager plus souvent le premier quartier mais c'est une chose très compliqué de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, wilexpel a dit :

Très belle série Seb, en plus tu as effectué un traitement soft  qui allie piqué et douceur, bravo. J'avoue que j'aimerais comme toi imager plus souvent le premier quartier mais c'est une chose très compliqué de chez moi !

Salut Will, merci d'être passé voir un peu de lunaire 😉

J'ai déjà vu des photos de ton installation sur le balcon.

Impressionnant !!!

 

Ça fait un petit moment maintenant que je n'avais pas sorti des images comme ça.

Ça fait plaisir j'avoue 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.