Aller au contenu

petite session lulu 66/388


Ryo

Messages recommandés

Hier après avoir essayer ma nouvelle lulu un zenithstar 66/388 que m'a gentiment offert mon ami d'Ajaccio Alain que je remercie beaucoup :x qui pour lui faisait doublon avec son matos :)

 

Je suis en quelque sorte son informaticien il m'appelle pour des conseils ou autre comme je suis bricoleur ( je lui est même réalisé la boite a outil alim monture avec les ports protégé et un voltmètre ;) idée de Justin

 

tous d'abord la lulu :x j'ai quelques petites question est ce que ca vaut le coup de me commander un correcteur , pour le chercheur il faut que je trouve un qui se colle et si possible petit et pour la map j'ai été obligé de mettre la roue a filtre sinon impossible vous avez des suggestion ? 

 

WP_20190214_001.jpg.2c3d7ce07c4e462528050f9aed59f1af.jpg

 

 

WP_20190214_002.jpg.abf1b64c5d6d3841c38b539d423c0ac7.jpg

 

 

Voila c'est juste pour partagé et remercie Alain c'est 16 pose de 300 seconde traité avec Siril version développeur, c'est claire que c'est trop pour ma monture sans autoguidage mais je sais pas comment fixer mon chercheur guidage

 

 image.png.e327eda494793f85904a69ded60874ce.png

 

 

 

 

Bon ciel et merci

Aplus je traite le planetaire j'ai rempli presques un tera (avec la lulu l'asi 178mm la 224 et le C8 pas de C11 car on peux pas tous sortir en même temps :D

 

Sauveur

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sauveur,

sympa cette petite lulu et sympa aussi ton copain ;)

A tes questions, je peux simplement te dire que pour avoir la MAP avec la gpcam224 sur une SW 80/400, je suis obligé de mettre une renvoi coudé. une façon comme une autre d'allonger le tirage.

Bon courage pour ton tera de données, ça promet de belles photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, silver-frog a dit :

Joli comme tout Sauveur :) !

Un Tera de planétaire :o !!!!...ben dis donc, impatient de voir tout ça !

 

il y a 8 minutes, Chani11 a dit :

Salut Sauveur,

sympa cette petite lulu et sympa aussi ton copain ;)

A tes questions, je peux simplement te dire que pour avoir la MAP avec la gpcam224 sur une SW 80/400, je suis obligé de mettre une renvoi coudé. une façon comme une autre d'allonger le tirage.

Bon courage pour ton tera de données, ça promet de belles photos :)

 

 

Merci les amis la l'I7 a du taff tant mieux après tous ces jours de disette :)

 

cette année j'ai deux ssd 1 to et 500 mo hi hi hi ca se rempli a une vitesse en plein format whoua 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Vlaams59 a dit :

Eh eh excellent!Bien joué!C'est cool d'avoir une tonne de données à traiter ca veut dire qu'il fait beau hi hi!!😋

 

Merci ca revient hier j'était en tee shirt et j'avais chaud 😂

 

bon ciel

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, SpaceJu a dit :

Bien joué ! Tu images avec quel capteur ?

 

Merci Julien avec la 178MM vu que j'était un peu naze pas réussi avec la 224mc faillais refaire la map et tous le tsointsoin j'ai quand même essayer l'a7s pour voir un ou deux shoot et pour m'apercevoir que mon alim usb n'est pas assez costaux pour lui :(

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sauveur 

J'ai presque la même configuration que toi asi 178mm et Lulu 72ed 420 de focal j'ai du rajouter une bague de 5cm et j'ai aussi la roue à filtre 

Après cette caméra est une vrai petite bombe 

Les réglages sont en L gain 50 offset à 10 et pose de 60s 

En HA gain à 175 et  offset à 16 et pose de 60s et ma foie sa fonctionne pas mal du tout 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Bracouda a dit :

Bonjour sauveur 

J'ai presque la même configuration que toi asi 178mm et Lulu 72ed 420 de focal j'ai du rajouter une bague de 5cm et j'ai aussi la roue à filtre 

Après cette caméra est une vrai petite bombe 

Les réglages sont en L gain 50 offset à 10 et pose de 60s 

En HA gain à 175 et  offset à 16 et pose de 60s et ma foie sa fonctionne pas mal du tout 

 

 

Merci a toi pour le commentaire et les réglages je pourrai y revenir au besoin :)

 

faut que je regarde ou c'est offset car j'utilisais apt ;)

 

Bon ciel 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.