Aller au contenu

EuroAstro 2019 31ème édition !!!


Astro_007

Messages recommandés

EuroAstro 2019 31ème édition !!!
du Vendredi 7 juin au lundi 10 juin 2019, Orée d’Anjou-Liré (49)

 

Le Club Astronomie Liré organise du 7 au 10 juin 2019 à la ferme du Grand Plessis, la 31ème édition des EuroAstro.

L'accueil pour les astronomes amateurs sera ouvert dès le vendredi, permettant d’arriver la veille de l’accueil du public.
Rassemblement annuel d'astronomes amateurs qui se déroule à chaque week-end de la Pentecôte, initié par Pierre Bourge avec accueil du grand public, nous proposons des animations, exposés et conférences tout au long du weekend.
La nuit venue observation dans les différents télescopes présents et découverte du ciel avec les astronomes amateurs qui se feront un plaisir de partager leur passion.
Cet événement se déroule sur le terrain qui entoure la grange du Grand Plessis sur la commune de Liré.
Le club Astronomie Liré vous accueillera dans un grand champ et un terrain annexe, le tout orienté plein sud.
Il est possible de camper sur le site d’observation (Camping-car, caravane et tente) possibilité de trouver des hébergements en gîtes aux alentours.
L’électricité, les douches et les sanitaires seront à votre disposition.
Notre grand préau ainsi qu’une salle recevront exposants, travaux d’astronomes amateurs (photos, dessins etc…) et les repas 😊

 

Pour tout renseignement et premières inscriptions : euroastro.astronomie@gmail.com

Le bulletin d'inscription ci-dessous 😊

 

EuroAstro2019_InscriptionV4.doc

Modifié par Astro_007
Correctifs
  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

Ton lien : EuroAstro2019_InscriptionV4.doc  sur WebAstro ne fonctionne pas chez moi.

Pour te retourner l'inscription, faut-il attendre la confirmation du prix des repas, ou on règle en 2 fois, une première fois en t'envoyant le formulaire et la seconde fois dès que le prix de la nourriture sera connu?

 

Erreur de ma part. Ton lien fonctionne, mais il est très très long à s'ouvrir.

Modifié par mesnilhermey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces rencontres me font a nouveau de l'oeil. C'etait bien sympa l'an dernier 😀

 

j'ai adoré l'état d'esprit de partage à tous et pas juste faire le concours de qui a la plus grosse (... lunette, évidemment). Comme d'hab c'est  un peu dur de cumuler juste apres les nats, si je viens c'est avec la smala!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stéphane et Régine,

 

Après une très longue coupure astro pour des raisons diverses c’est l’occasion parfaite pour remettre l’œil dans l’oculaire.  

 

Je vous envoie l’inscription sous peu pour moi et mon fiston.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, amazeika a dit :

Bonjour Stéphane et Régine,

 

Après une très longue coupure astro pour des raisons diverses c’est l’occasion parfaite pour remettre l’œil dans l’oculaire.  

 

Je vous envoie l’inscription sous peu pour moi et mon fiston.

 

A+

 

Bonjour

 

çà ! C'est une bonne nouvelle.

Au plaisir de te revoir

 

A bientôt

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, j-christophe a dit :

 

Bonjour

 

çà ! C'est une bonne nouvelle.

Au plaisir de te revoir

 

A bientôt

Jean-Christophe

 

Salut Jean Christophe!

 

Le plaisir est partagé :) ... ça fait longtemps ! À très bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 30/04/2019 à 13:48, Astro_007 a dit :

Cette édition promet d'être un franc succès!

 

Avec un site qui 2 mois avant l'évènement de 2019 fait toujours référence à l'édition 2018, ça ne donne pas une bonne image de l'organisation.

http://www.astrosurf.com/astronomielire/euroastro-rassemblement-annuel-dastronomes-amateur.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut,

 

Ta remarque est juste mais mon pc est tombé définitivement en rade avec le logiciel qui va avec.... du coup pour l'instant je ne peux intervenir pour la mise à jour sur le site web...

... désolé!

Par contre l'organisation va très bien et est bien rodée 😉

Modifié par Astro_007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2019 à 12:33, amazeika a dit :

Bonjour Stéphane et Régine,

 

Après une très longue coupure astro pour des raisons diverses c’est l’occasion parfaite pour remettre l’œil dans l’oculaire.  

 

Je vous envoie l’inscription sous peu pour moi et mon fiston.

 

A+

Salut, content de te revoir,vivement une soirée nuageuse 😂, pour une petite degustation !!!

 

A bientot

 

Jean

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.