Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Je tombe à l'instant sur ton post et il m'a fait "tilt". Je me suis souvenu que mon père l'avait et je viens de le trouver dans les affaires dont j'ai hérité après son départ tout là haut.

C'est un planiciel. Si tu vas sur le catalogue de La Maison de l'Astronomie de 87-88 (

), tu y trouveras sa référence en bas de la page 90. Il était vendu 99 Francs en 1990. Je ne saurai t'en dire plus à son sujet, seul son livret d'explication l'accompagne.

 

Mon père m'al laissé aussi les planiciels de J. Villette (nord et sud) de même que le grand Sirius de chez Hallwag (j'avais acquis le petit Sirius qui m'accompagnait toujours sur le terrain).

 

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, alaindutexas a dit :

Mon père m'al laissé aussi les planiciels de J. Villette (nord et sud) de même que le grand Sirius de chez Hallwag (j'avais acquis le petit Sirius qui m'accompagnait toujours sur le terrain).

 

 

Une remontée dans le temps :)

J'ai toujours une carte du ciel Sirius (38,5 X 38,5 cm) double face (nord et sud) achetée en 1975 chez Devaux-Chevet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.