Aller au contenu

Document analyse télescopes compacts


alaindutexas

Messages recommandés

Bonjour!

 

Venant de tomber par le plus grand des hazards sur ce document, je vous l'adresse en PDF. Il s'agit d'une analyse - le niveau d'objectivité sera laissé à l'appréciation de chacun-e - portant sur plusieurs modèles de télescopes de type compact. On y trouve, notamment, le Meade 2045, le Bausch & Lomb 800 (en fait le Towa 80/800), etc.

 

OK, le document est en anglais mais, pour celles et ceux ne maitrisant pas la langue, un bon traducteur en ligne vous permettra d'accéder aux infos.

 

Bonne lecture!

compact telescope reviews.pdf

  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 22 heures, staffy a dit :

Un document qui me semble très intéressant.

Je vais avoir de la bonne lecture pour ce soir 

 

Ce qu'il y a d'intéressant, c'est que les possesseurs de tels instruments peuvent comparer avec leur propre analyses et expériences et être d'accord sur rien, un peu ou tout ce qui y est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki

Salut @alaindutexas  Wahouuuuuu du caviar ce fichier franchement merci, pour moi une vrai mine d'or @lambda cela devrait t'interresser .

 

@staffy ne pourrais tu pas l'integrer dans la documentation ? stp

 

de mon coté je vais le sécuriser au labo visuel assisté il ne faut abolument pas le perdre.

Ouki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, ouki a dit :

Salut @alaindutexas  Wahouuuuuu du caviar ce fichier franchement merci, pour moi une vrai mine d'or @lambda cela devrait t'interresser .

 

@staffy ne pourrais tu pas l'integrer dans la documentation ? stp

 

de mon coté je vais le sécuriser au labo visuel assisté il ne faut abolument pas le perdre.

Ouki

 

Oui, une vraie trouvaille ce document. Même si on peut constater le sérieux des tests, on peut ne pas être d'accord sur tout. C'est pour cela que ceux qui possèdent un ou plusieurs des instruments mentionnés peuvent comparer avec leurs propres analyses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ouki
Le 08/03/2019 à 18:30, staffy a dit :

C'est fait 

Merci car c'est un excellent documents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.