Aller au contenu

bouteille à la mer... gros souci MTS3-SDI


astroJB

Messages recommandés

hello

J'ai un gros problème avec ma raquette MTS3, déjà elle ne se connectait plus au PC (donc autoguidage et paramétrage fin impossible), et là elle ne suit même plus... pourtant la led verte est ok... J'ai fait un reset, rechargé le réglage correspondant à ma config (les 2 premier switch sur ON pour l'EQ6 avec moteurs Escap P530) toujours n'importe nawac, quand je met le suivi , çà ronronne comme en vitesse rapide et le champ se barre vite...

Des utilisateurs ici? çà fait 15 ans que je l'utilise, c'est la première fois que j'ai çà, fait ch... il fait beau en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, a priori problème réglé, a verifier sur le ciel ce soir.... j'ai démonté la raquette, dépoussiéré la carte électronique, nettoyé les contacts au wd40... et ce matin j'ai pu la connecter au pc et vérifier les paramètres avec mtsdisp, nickel... connexion ok à cdc et phdguiding, le bruit des moteurs me semble plus normal aussi...

Peut-être un peu d'humidité ou de poussière au mauvais endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JB,

 

J'arrive un peu en retard sur la lecture de tes messages, mais le pb semble réglé. Parfois il ne faut pas grand chose. J'ai toujours la mienne, dans le carton avec la G11 qui n'est plus utilisée depuis début 2018. 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.