Aller au contenu

Club ouvert  ·  14 membres

Météo

Météo sur Webastro


astrotophe

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Peut-être ajouter les prévisions d'aurores boréales, les prévisions de l'activité solaire, une vue de la configuration de la Voie Lactée (si le centre est visible, orientation dans le ciel...), les éphémérides Lune, Soleil, planètes, le coef de marée (très utile pour ceux qui habitent près de la mer)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un peu plus de détails :

- les prévisions des aurores boréales et d'activités solaires sont sur la page "Etat du Soleil" (prévisions et observations de différents paramètres du Soleil et de son impact sur la Terre).

- les éphémérides Lune, Soleil, planètes sont sur la page "Ephémérides". Actuellement, ça fonctionne moyen. Il faut que je prenne du temps à vérifier les éléments du système solaire.

Tout ce qui est lié au système solaire sera repris (quand, ça dépendra de mon temps disponible).

Pour les marées, je ne pense pas que ce soit le rôle de WA de faire ce type de calcul et d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas évident car il faut un certain nombre de données liées aux côtes.

 

Le préparateur de soirée est bon pour les objets du ciel profond. L'idée de la configuration de la Voie Lactée est bonne et sera certainement intégrée dans une mini-carte du ciel avec des fonctions évoluées, mais rien n'est encore commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.