Aller au contenu

Monture Ioptron ZEQ25 et CEM25P?!??


astrototho

Messages recommandés

Bonjour,

En cherchant sur internet je suis tomber sur une monture Ioptron zeq25 qui a l air pas mal du tout : peut supporter 12 kg, légère, bon suivi, sûrement de qualité car de la marque Ioptron et surtout pas trop cher!

Mais je ne trouve aucun site qui la vend à par si on l achète direct sur le site de Ioptron.

Avez vous une solution car je ne sais pas si c est une bonne idée de l acheter direct chez Ioptron ?

Connaissez vois un autres magasin qui le vend ?

Merci d avance de vos réponses 

Astrototho 

PS: y'a aussi la CEM25P mais je ne vois pas trop la difference entre ces deux montures 

Modifié par astrototho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, astrototho a dit :

et par rapport a une HEQ5 pro par exemple, est elle meilleure ??

 

Je ne sais pas si elle est meilleure, mais une HEQ5 et toute la chaine derrière bien maitrisée ça donne de très belles images, le gars derrière est tout aussi important que la monture ou le tube, et vu que tu sembles débuter en photo, persévère avec ton matos plutôt que d'ouvrir plein de posts sur différents matos et te perdre dans les choix ;)

Modifié par jeap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé les montures que tu cites , mais voilà ce que çà donne pour l'Ioptron ieq 45 pro et 13.5 kg sur le dos(acquisition en cours.).

 

Niveau fiabilité, rien à redire, elle tourne depuis Dec 2015 sans aucun problème. 

 

 

 

autoGuidage 27 02 2009  .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.