Aller au contenu

Des nouvelles de chez kokusai kohki


pancho61

Messages recommandés

Barry m a indiqué que son successeur tenait a la mettre dans la liste du site mais pour l instant il ne s'agissait que d'une "réflexion", il me retiens au courant quand la production repart. C'est vraiment une bonne monture la T-Rex on en a une au club, du costaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas les données technique de la monture mais pour l'avoir vu et utilisé elle tient sans broncher un C11 + rack d’accessoires donc on peut déjà dire 13kg. Aucune vibration ou quoi que ce soit même a fort grossissement et le tous sans contrepoids.  Pour le prix, sur le site de KK en conversion cela donne 1200 euros hors frais de port + tva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, cette monture peut être utilisée avec un système Push-to comme l'Argo Navis.

Aprés, je me demande si elle est préférable à une monture AYO Swiss car elle a des moyens fins de réglage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.