Aller au contenu

Le groupe WA aux RAP n° 21


robton kob

Messages recommandés

Salut à tous!!

 

Cette année, les RAP, c'est du 30 MAI au 2 JUIN, et c'est reparti pour une inscription de groupe!!

Evidemment, avec la nouvelle formule, on n'a plus besoin de centraliser les inscriptions, mais n'oubliez pas de mettre WEBASTRO dans la case du nom de votre club pour qu'on soit tous regroupés!!

Pour s'inscrire en ligne, c'est par ici

 

Quels avantages à nous rejoindre? Ben c'est plus sympa ensemble, surtout s'il y a des petits nouveaux qui ont envie de tenter l'aventure et qui ne connaissent personne!

En plus on a souvent un paquet de beaux diamètres (350/400 facile... et plus!), la soupe aux choux qui réchauffe et fait sortir les z'étouâââles le vendredi soir, et tout un tas de trucs régionaux à tester en fonction des inscrits! 

En plus, le ciel de Craponne est souvent d'une exceptionnelle transparence et stabilité donc y'a de quoi se péter la rétine! image.gif.7ac95993df49124d9c51eb7da35c3198.gif

 

Signalez-vous sur ce post avec votre matériel si vous vous inscrivez, pour qu'on sache qui vient! 

Question tarif, c'est 33€/personne (avec des tarifs réduits possibles suivant conditions) quelque soit la durée du séjour pour tout ceux qui s'inscrivent avant le 12 MAI(après c'est plus cher!).

 

A bientôt!!

 

Le Rob'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!!

je vais une fois de plus « essayer » de venir ....

en effet , pour l’instant je travaille de nuit jusqu’au vendredi soir ...

j’essai de me faire remplacer mais rien n’est sûr pour le moment ...

J’espère vraiment venir , étant un des régionaux de l’étape ....

 

T410 carbone !!!! Tu  te dois de venir ! Pour sauver l’honneur !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lasilla a dit :

Je viendrai avec un certain Robton kob... 😁

 

Encore un type louche :ninja:

 

Pour ma part, c'est encore mort cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Euh ZIto, c'était pour Kiwi, cette délicate remarque de Lasilla. Mais bon du coup, une question, une réponse (sachant que Kiwi va pas répondre :be: ), c'est parfait...

Modifié par robton kob
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2019 à 21:47, Lasilla a dit :

Tu t'es ENCORE trompé de semaine pour poser tes congés???!!

😁

 

Non non, pas cette fois :D 

 

Il y a 17 heures, robton kob a dit :

Euh ZIto, c'était pour Kiwi, cette délicate remarque de Lasilla. Mais bon du coup, une question, une réponse (sachant que Kiwi va pas répondre :be: ), c'est parfait...

 

Sisi chui là !!! :be: 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'y serais également, avec 4 ou 5 membres de mon club ...(inscription postée lundi dernier)...J'ai hâte !!...le seul bémol, c'est la météo, imprévisible !! , j'espère pas de neige comme l'année dernière ! ...en 2017, il faisait trop chaud mais ciel nickel les 4 jours ( grosse éclate !)...les années se suivent mais ne se ressemblent pas ! ...à dans 2 mois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je serais aussi présent avec quelques membres du club Jupiter à Villerest 😃. Hâte de vous rencontrés. Espérons le beau temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, huguesmaillet a dit :

@gehelemTu as indiqué quel nom de groupe pour les RAP que je les rappelle pour qu ils me mettent dedans ?

J'ai j'ai indiqué "Nafaboys" sur mon papier

J'ai appelé ce matin, j'ai eu Jacqueline une charmante organisatrice que ce nom de groupe a bien fait rigoler.

Elle m'a mis d'office dans le groupe Webastro...

Elle ,m'a "suggéré de vous suggérer" de mettre "Nafaboys-Webastro" sur vos inscriptions pour qu'on soit rassemblés.

Tu peux l'appeler, son tél est sur le site des RAP

 

A noter : on est pas certains d'avoir la tonnelle, qui au passage semble être normalement interdite d'accès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.