Aller au contenu

Mosaique lunaire et M44, un coup de planétaire,un coup de cp.


Vlaams59

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

 

Je fini mes traitements en retard..de toute façon vu la météo y a pas grand chose à faire de plus.🤣.

Voici donc un post de mix planétaire et cp.😋

Pour commencer j'ai enfin pris le temps de traiter les ser emmagasinés dans la soirée du 17 Février afin de faire une mosaïque de la casse bonbon de service.Mais elle est tellement belle qu'on prend toujours le temps d'aller lui faire un coucou.

Je ne suis pas encore tout à fait au point en mosaïque  et tout n'est pas parfait mais ca vient tout doucement.

Pour le setup: 200/1000,Heq5,Zwo224mc+ir cut.10 tuiles assemblées.Version Couleur.

1551893177-mosaifin3couleur.jpg

 

Et hop on bascule pour aller voir ce qui se passe un peu plus loin avec M44 l'amas de la crèche et quelques petites tachouilles lointaines dans le fond de ciel.

Avec le bidule de l'image précédente qui illuminait le ciel😝 je suis resté à 120" de pose unitaire.

Setup: 80ed+correcteur,heq5,Canon1200d défiltré Astrodon+filtre CLS,guidage T7.

 

La full 100x120" à 800 isos:

get.jpg?insecure

 

 

 

Bon ciel!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta mosaïque :)

Effectivement, compte tenu du bidule mosaïqué, on ne peut pas espérer autre chose  que des amas bien brillant. Difficile pour que toutes les conditions du CP soient réunies :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ryo!😉C'est pas encore parfait mais on y vient.

 

Merci Voisin!Oui elle m’énerve mais je l'aime quand même..un peu comme ma femme🤣...ca va elle regarde pas l’écran..

Et moi faut que j'investisse dans un filtre rouge😉.

 

Merci jm!😉 Oui le bidule mosaiqué est toujours dans le coin quand il fait beau et maintenant qu'elle s'en va bah il pleut😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.