Aller au contenu

Problème avec mon moteur


Songokou6

Messages recommandés

 Bonjour je suis novice en la matière et pour la première fois je teste mon télescope  Sky-Watcher 150/750 az goto disover 

Donc j’installe bien les trépied le niveau la lunette le pointage ne fait pas pour l’instant et je vais en marche le SynScan la raquette .

Alors il me demande bien évidemment leur ma position alors d’été hiver etc. mais demande de choisir pour l’étalonnage L’Étoilela plus brillante ou deux étoiles  donc je choisis deux étoiles et il me demande de me diriger avec la raquette sûr L’Étoile mais le problème est que le télescope ne veut pas bouger alors j’ai essayé d’éteindre et de rallumer au moins une bonne dizaine de fois j’ai même essayé de l’étalonner sur L’Étoile la plus brillante rien ne fait ça ne veut pas marcher le moteur refuse de bouger comme si que La raquette ne contrôler pas le télescope

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon telescope est tout neuf!

alors je revient de m y collé et il a marché avec le booster pendant une minute de test

je vien de réessayer et flop!remarche pas!

donc j ai mis des piles 🔋 et là ça marche!👌 

bizzar..

Autre question si je dois utiliser des piles je peux trouver une seule pile adapté au lieux des 8!

je m expliqué sur photo

VF3D596B1-A695-4DB8-905A-F3E8EB35B3A7.thumb.jpeg.4353d1c35b8c4aa83d0957ad9ed71d27.jpeg0B415ACF-1313-4C51-8819-E60B0A2A84F9.thumb.jpeg.e87f7c1e458183406bec990a851f06d7.jpegVoilà ça c est à l origine mais il est relier avec cette parti! Ça me rappel les piles 🔋 carré 9 volt!

il n y en aurait pas une spéciale adapté Au lieu d’un chaque fois 8 piles

merci

6BA333BB-01E4-4755-9911-DC38313C9D72.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.