Aller au contenu

Nuit de l'astronomie au Champ du Feu (67)


lorrain

Messages recommandés

66cx.jpg

 

 

Tout est dit sur l'affiche ou presque  image.png.c0cc5979ef778521c023be590eed3af4.png

arrivé des astronomes à 16h dans la mesure du possible ou max 18h mais vous avez le droit de venir encore après 18h si pour X Y raison avant n'est pas possible, on ne vous refusera pas l'accès  image.png.058cb0951aea60012f0173a697474dfd.png  

ceux qui viendront dans la soirée, installez-vous là où il y a de la place, d'où mon conseil de venir le plus tôt possible pour être regrouper (si vous le souhaiter) je ne réserve pas de place comme les années précédentes,

si vous souhaitez en connaître la raison, envoyez moi un message en privé, je ne vais pas m'étaler là-dessus ici en public, donc pour ceux qui viennent plus tard dans la soirée et que vous accédez au parking,

baissez vos lumières, pas de feu de route ni de croisement comme cela est déjà arrivé, cela gène ceux qui sont dans le noir depuis un moment et leurs neuneuilles se sont habitué à l'obscurité, Merci,

vous me direz, mais on sait cela, bon ok, mais il y en a toujours 1 ou 2 qui ne font pas attention.

 

A partir de 16h – 17h les accès du haut et du milieu seront fermé afin de réguler la circulation des voitures et que personne du public ne circule entre les astronomes.

Comme d'habitude, stationnement voiture coté route, instrument coté herbe,

interdiction de faire du barbeuk, de dresser une tente (le camping est interdit au Champ du Feu, mais les camping-car sont toléré 1 ou 2 nuits voir 3 nuits)

Le public et astronomes sans instrument (hein ? Quoi ? Des astronomes sans leur matos ?) euh oui il y en a parfois ;) , stationnement sur le bas du parking.

 

Ah oui j’allais oublier le plus important, photo de groupe à 18h15 do,c vous devez être présent à cette heure-là :)

si vous avez des questions, n’hésitez pas.

 

Voilà, il n’y a plus qu’a espérer que la météo soit optimale.


 

 

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Grabakr a dit :

Moi je serai la si la soirée n'est pas annulé à cause de la météo. Pour le moment ça a l'air de s'améliorer.

 

En effet, la soirée ne sera pas annulée, au cas où, on ne peut pas observer, il y aura des conférences soit sur le parking,

soit au chalet du Département à la Serva (pas loin de l'auberge Hazemann. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les prévisions incertaine de la météo, les conférences ce feront très probablement au chalet du département près de l'auberge Hazemann

Je reste sur le parking pour garder le site au cas où des astrams laissent du matos sur place et rediriger des éventuels visiteurs.

 

94ge.png

Modifié par lorrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.