Aller au contenu

Petite aide sur setup nomade


Messages recommandés


Bonjour à tous
Je lis ce forum depuis quelques temps car étant maintenant à la retraite, je vais reprendre gout à l'astronomie
Il y a déjà bien longtemps ( en début années 80 ) j'avais un célestron c90 et un c8 couleur orange. J'habitais dans le sud avec une vue 
dégagée et c'était le pied. Mais que du visuel. Puis le boulot, les déplacements, la famille, les emmer....., j'ai tout revendu en 95 mais
mon esprit a conservé les magnifiques visions à l'oculaire.
Bref, toujours un grand voyageur, je souhaite me faire un setup nomade/semi nomade pour de l'astrophoto

J'ai envie de partir avec un monture légère motorisée voire goto
    SW star adventurer ou AZ Gti 

 

Un lulu de type SW 80ed ou ???  qui me servirais ausi en animalier

 

Mon Omd Em5 ou un apn Canon d'occase mais j'aimerais regarder un cam mais là je suis vierge d'idée ou de possibilités

Si vous pouvez m'aider ou m'orienter ce serais super
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.