Aller au contenu

Installation de GradientExterminator dans Photoshop CC


Bobinius

Messages recommandés

Salut,

 

Je n'arrive pas à installer le Gradient Exterminator sur mon Photoshop actuel CC 20. Il n'y a pas de répertoire Plugins où copier le plugin comme c'est recommandé pour les versions précédentes. Des idées?

 

Merci

B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le site de Russell Croman, les prérequis du système sont les suivants : doit-on comprendre que "later" signifie compatible avec les nouvelles versions "CC" de PS ?

 

image.png.8a1fd7df682d646bd286cb504b38b675.png

 

Dans tous les cas, les modules ne s'installent plus de la même façon en version "CC" et il semble que d'anciens modules qui fonctionnaient sous "CS" ne le soient plus sous "CC"

"Dans Photoshop CC 2015, vous ne pouvez plus installer les modules complémentaires directement à l’aide de Extension Manager. Au lieu de cela vous devez utiliser l’application de bureau Creative Cloud"

Je t'invite donc à te rapprocher du support de Russell Croman et/ou Adobe ...

Modifié par olivierr31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J’utilise Xgradient terminator sous photoshop CC 2019 sur mac : une fois télécharger tu le mets dans le répertoire plugin - ( ou directement dans )   filtres,  il apparaîtra en fin de liste

Si cela ne fonctionne pas dis le je regarderai ce soir de manière plus précise ou il est .

 

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour,

 

J'ai pas mal galéré avant de trouver le bon répertoire pour installer le plugin avec photoshop CC 2021.
Donc si ça peut aider quelqu'un, voici le répertoire que j'ai utilisé (il faut redémarrer photoshop après y avoir copier le plugin) : "C:\Program Files\Common Files\Adobe\Plug-Ins\CC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.