Bobinius

Installation de GradientExterminator dans Photoshop CC

Messages recommandés

Salut,

Je n'arrive pas à installer le Gradient Exterminator sur mon Photoshop actuel CC 20. Il n'y a pas de répertoire Plugins où copier le plugin comme c'est recommandé pour les versions précédentes. Des idées?

Merci

B

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Sur le site de Russell Croman, les prérequis du système sont les suivants : doit-on comprendre que "later" signifie compatible avec les nouvelles versions "CC" de PS ?

image.png.8a1fd7df682d646bd286cb504b38b675.png

Dans tous les cas, les modules ne s'installent plus de la même façon en version "CC" et il semble que d'anciens modules qui fonctionnaient sous "CS" ne le soient plus sous "CC"

"Dans Photoshop CC 2015, vous ne pouvez plus installer les modules complémentaires directement à l’aide de Extension Manager. Au lieu de cela vous devez utiliser l’application de bureau Creative Cloud"

Je t'invite donc à te rapprocher du support de Russell Croman et/ou Adobe ...

Modifié par olivierr31

Bonjour,

J’utilise Xgradient terminator sous photoshop CC 2019 sur mac : une fois télécharger tu le mets dans le répertoire plugin - ( ou directement dans )   filtres,  il apparaîtra en fin de liste

Si cela ne fonctionne pas dis le je regarderai ce soir de manière plus précise ou il est .

alain