Aller au contenu

Expo photo & matériel à Mont-Bernenchon (62) le 13 Avril


econseil

Messages recommandés

Hello !

 

Comme tous les ans à Mont-Bernenchon, le club astro local organise une exposition de matériel & d'astrophotos. Entrée libre et gratuite le Samedi 13 Avril de 14h à 18h à la salle des Libellules, rue des écoles à Mont-Bernenchon (62).

Si le Soleil est de la partie, une observation au télescope est également prévue.

En plus d'une exposition d'environ 200 photos de nébuleuses/galaxies/amas... le club vous présentera le matériel utilisé, les techniques d'acquisition et de traitements utilisées.

 

A 10 minutes de la sortie Béthune (autoroute A26), le village de Mont-Bernenchon abrite également la maison de la Nature Géotopia et son observatoire astronomique, à quelques pas de la salle d'exposition.

 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

expo_p11.jpg

affiche_mai_mtbern_A3_25.jpg

DF2JPQ7XUAIm2wf.jpg

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mais je bosse tous les samedis sans exception :(

 

Faites des trucs le dimanche 😅

 

 Ça fait longtemps que je suis pas passer vous faire coucou (d'ailleurs vous ne devais même pas savoir qui je suis 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière le pseudo c'est en effet pas évident, surtout si tu n'es pas passé depuis longtemps :)

'faudrait qu'on s'y prenne sur 2 jours les prochaines années pour satisfaire tout le monde.

Sinon une partie de l'expo sera visible à la Nuit des Etoiles ... le Samedi 04 Août 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.