Aller au contenu

AR 2735


zorgdotnl

Messages recommandés

Salut les soleilleux, en Ha c'est assez ptit côté protu, comme yavait une tachouille toute petite j'en ai profité pour la croquer. Ça faisait quelques "trous" blancs dedans et des ptits filaments. Cette tâche est un rémanent du cycle solaire précédent le 24: la dernière ? :)

 

 

110403-1553011778.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zorgdotnl,

 

Cool le bon soleil cette aprèm en quittant du boulot! Alors voilà donc se qu'il y avait  à sa surface...une petite tachouillette.

 

 Pas loin d’être aussi grosse que notre  terre tout de même : 

https://sohowww.nascom.nasa.gov/data/synoptic/sunspots_earth/mdi_sunspots_1024.jpg

 

Super dessin!  sa réchauffe ☀️

 

Lolo dobs le dévoreur de mondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Original et sympathique comme dessin en effet ! On dirait un peu un masque, en haut à droite...

 

Vivement que le soleil se réveille un peu quand même. Les observations à la Lunt 100 me manquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2019 à 15:19, zorgdotnl a dit :

Le grain du papier faisait une taille à peu près équivalente à la granulation

C'est vrai ça, alors c'est quoi comme papier? Parceque Je galère à representer la granulation justement ...

Lolo dobs le dévoreur de mondes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.