Aller au contenu

Queu d’arronde CGE 8’’


SoX

Messages recommandés

Bonjour à tous 💫 

 

suite à de nombreuse recherche et trouvant pas de réponse et pour ainsi m’éviter un achat inutile. 

Je possède un tube celestron evolution 8 HD , j’ai donc revendu la monture azimutale motorisée et je me suis commandé la monture advanced VX de Celestron. Sauf une chose me titille... est ce que ma queu d’arronde qui est déjà sur mon celestron 8Hd sera compatible avec ma nouvelle monture AVX ? Car j’ai vu qui vendait des queu d’arronde CGE 8’’ .. 

est ce que je dois acheter ce type de queu d’arronde et la mettre à la place ? Ou celle que j’ai actuellement ira très bien et fera très bien l’affaire ? 

 

Cordialement. 

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ton tube optique était livré avec une barre queue d'aronde au standard Vixen/Synta (largeur 44mm), cela sera compatible avec l'AVX.

 

Si ton tube était livré avec une barre queue d'aronde Losmandy/CGE, pas compatible. Il faut dans ce cas acheter au détail une barre au standard Vixen/Synta.

 

Bon ciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

merci beaucoup de l’information, alors du coup c’est une Vixen que je possède 🤗 merci beaucoup. 

 

Cordialement. 

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.