Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Et voilààà... pari gagné. Trop facile! :p

 

L'Invité du dessus n'est autre qu'Alain Gouvenaux lui-même. Changes ton IP quand tu veux te faire passer pour un autre Alain, tu te rends encore plus ridicule...

 

Mais c'est ce que nous attendons tous de toi Alain, que tu nous amuses en te couvrant de ridicule. Donc merci pour cette persévérance. T'es vraiment le meilleur, notre Cosmogogol!

 

Au passage, t'as vu l'erreur sur ton schéma là? Je parle pas de l'orthographe (toute une éducation à refaire) mais du principe... un gosse de 7 ans comprend de suite le problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu as retrouvé tes couilles et tu te connectes sous ton nom? Un oubli ce matin sans doute :p

 

Mon pauvre Alain, faire une théorie cosmogogologiste bourrée de fautes d'orthographe digne d'un gamin attardé de six ans prouve à l'envi la valeur que tu accordes au reste de l'humanité.

 

Mais ton schéma là... aucun commentaire de ta part? Il est correct??? Ou en contradiction avec la plus élémentaire logique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je demanderais surtout, si tu as eu un mail contestataire, pourquoi tu dis que personne n'a jamais contesté ta théorie ? T'as toujours pas répondu... (comme d'hab)

 

au fait, celui qui conteste la théorie gouvenaux approuve les vraies lois de la physique donc approuve Newton...

 

 

mdr parce que maintenant il s'imagine être à la hauteur de newton (alors qu'il est pas capable d'écrire une équation)... Bien joué cosmogogol !!

 

 

Guilhem > Sur free c'est des hits. un hit correspond à un chargement de page, d'image... donc on est très loin des 40 visiteurs.jour.

Rien que pour sa "théorie" il faut diviser ce nombre par 12 (j'ai compté); et comme c'est le même compteur faut enlever les hits de ses peintures, où y'a presque que des images...

On est très très loin des 40/jour... :p

 

au fait je répète en dernier sinon la mémoire vive d'Alain ne suffira pas pour se rappeler qu'il faut y répondre: "moi je demanderais surtout, si tu as eu un mail contestataire, pourquoi tu dis que personne n'a jamais contesté ta théorie ? T'as toujours pas répondu... (comme d'hab)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent mon ami, si tu attends une réponse à une question de la part de Cosmogogol, tu peux te brosser... il ne peut pas, c'est une impossibilité psychologique. Le confronter à l'évidence pour le voir se défiler n'est utile qu'à nous.

 

Mais c'est très bien comme ça. Tout le monde l'aime bien notre Cosmogogol et c'est un bonheur sans cesse renouvelé que de le faire réagir. Il y a déjà matière à faire un spectacle complet de bouffoneire loufoque.

 

Perso, Alain m'a apporté de nombreuses heures de détente des zygomatiques et je lui en suis reconnaissant. Ses aphorismes passeront à la postérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute sa théorie n'est que boulettes, pré-supposés, conclusions erronées, sophimes idiots et fautes d'orthographe. Tu connais la première loi de l'informatique: "Garbage in, garbage out"?

 

Ici c'est "Gouvenaux in, Cosmogogol out" :p

 

Et je parie encore tout ce que tu veux qu'il ne pourra pas s'empêcher de venir, d'en rajouter encore une couche et de se ridiculiser pour notre plus grand bonheur. Et c'est totalement gratuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Invité du dessus n'est autre qu'Alain Gouvenaux lui-même. Changes ton IP quand tu veux te faire passer pour un autre Alain, tu te rends encore plus ridicule...

:)

T'as vraiment eu besoinde son IP pour le reconnaitre ? :D

Si ça se trouve, c'est lui qui s'est envoyé ces 10 e-mails. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Alain, tu crois toujours ce que tu dis ?

T'essayes pas de te rendre célèbre par tous les moyens, par exemple Télé-réalité, serial killer (un quoi ?) ou bien théorie fantasque pour théoricien manqué...

 

Enfin bref est tu capable de répondre à cette question Alain Gavenou ?

 

PS : j'avoue que pour le coup de l'adresse IP... mdr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain a écrit sur http://www.interstars.net/index.php?articl...e=matiere-noire

 

 

 

La matière noire explique la présence de grumeaux dans l'espace.

 

Comme quoi, à force de se faire rouler dans la farine, de voir sa théorie applatie comme une crèpe, de se faire griller en direct sur le net, de "pâte-auger" dans la semoule, il en voit des grumeaux partout!

 

Manquerait plus qu'il nous envoie des photo de lui à "poêle".

 

:drapobe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Je pense que ce genre de personne devrait être totalement ignorée.

Ce genre d'individu essaye de se faire connaitre en publiant des articles stupides sur des théories infondées et complètement débiles. Vous ne voyez pas que c'est le genre à sortir une théorie basée sur des imbécilités afin de faire du bruit autour de lui? :roll:

C'est un peu la même tactique qu'utilise les provocateurs ou les firmes quand elles veulent se faire de la pub gratos.

Pourquoi ne pas placer cet individu dans la classe des méga hyper super troll et l'ignorer une fois pour toute? Comme cela on ne jouera plus dans son jeux et il ne s'amusera plus sur notre pomme, sera moins connu, deviendra un sinistre inconnu au moins sur webastro:wink:

Pôv type il me fait de la peine :cry: à quand l'entonnoir sur la tête :?:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voyez pas que c'est le genre à sortir une théorie basée sur des imbécilités afin de faire du bruit autour de lui ? :roll:

Mais on s'en tape! Du moment qu'il nous fait rire, c'est le principal. :) Et si c'est un grand comique, c'est tout à son honneur.

Et ça ne me dérange pas de jouer dans son jeu, bien que je ne sois pas sûr d'appliquer ses règles à lui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas SeB2003, c'est juste notre Cosmogogol. On rit bien avec lui, de lui et de ses écrits. C'est totalement gartuit et il ne peut s'empêcher de venir se ridiculiser...

 

C'est pour ça qu'on le garde. Va voir le message 'Newton vs. Alain Gouvenaux' http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1835 pour bien te marrer et voir comment Cosmogogol confond des notions aussi élémentaires qu'accélération et vitesse.

 

Bien entendu, il ne risque pas de répondre sur ce thread là, car je ne vois aucun moyen pour lui d'être encore plus Cosmogogol...

 

Avoue que répondre 'C’est incroyable l’imagination qu’ont les gens.' avec 'dè phôte d'ortograff' est franchement comique ;)

 

Allez Alain, allez Alain, allez... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
T'inquiètes pas SeB2003, c'est juste notre Cosmogogol. On rit bien avec lui, de lui et de ses écrits. C'est totalement gartuit et il ne peut s'empêcher de venir se ridiculiser...

 

C'est pour ça qu'on le garde. Va voir le message 'Newton vs. Alain Gouvenaux' http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1835 pour bien te marrer et voir comment Cosmogogol confond des notions aussi élémentaires qu'accélération et vitesse.

 

Bien entendu, il ne risque pas de répondre sur ce thread là, car je ne vois aucun moyen pour lui d'être encore plus Cosmogogol...

 

Avoue que répondre 'C’est incroyable l’imagination qu’ont les gens.' avec 'dè phôte d'ortograff' est franchement comique ;)

 

Allez Alain, allez Alain, allez... :p

 

Oui C bien vrai, C pas bô de se moquer des pôv types :wink:

Si vous vous amusez pas de blem pour moi :p

A quand le tronchoscope pour troll :?:

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Vous ne voyez pas que c'est le genre à sortir une théorie basée sur des imbécilités afin de faire du bruit autour de lui ? :roll:

Mais on s'en tape! Du moment qu'il nous fait rire, c'est le principal. :) Et si c'est un grand comique, c'est tout à son honneur.

Et ça ne me dérange pas de jouer dans son jeu, bien que je ne sois pas sûr d'appliquer ses règles à lui. :D

Ouhaa t'énerve pas je vais pas te le retirer ton jouet :wink:

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Faut avouer que Gaétan et moi sommes frustrés. On nous a piqué deux trolls, un trollounet, un Gérard MENBU, alors celui-ci on l'a on le garde!

 

Non mais!!! :p

C pas interdit le vol de troll, punissable au premier degré :):):)

On devrait faire une pétition et aussi une section troll comme cela ça ne prolifère pas de trop. Une petite case au login " troll cliquez ici"... :):):)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Comme c'était les Big Boss qui sont intervenus, on a pas trop moufté :p

 

Puis faut dire que le troll qui ch... ça va cinq minutes. Le Cosmogogol est au moins bien éduqué, il utilise la litière :p

Oui je me rappèle du dernier troll qui avait mis que le big boss était un ... :lala: ....partout, il s'est bien fait :coupe: :boom: :lf: ...

Pôv troll...je me demande si ils se réincarnent dans d'autres pseudos parfois... :)

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Ah, tu as raison, j'ai oublié juju!

 

Il revient de temps à autre pour se coltiner avec "super-modo", le bot de service. A chaque coup c'est le bot qui gagne :D

 

A mon avis, c'est pour ça qu'on l'oublie très vite :p

Oui à peine arrivé, déjà parti :wink:

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, tonton Alain est revenu, pétant de santé.

 

Et tu as raison, c'était Gérard MENBU et pas Gérald. Bien vu. Par contre l'accélération et la vitesse, sur le message renseigné un peu partout y compris sur le livre d'or, tu en penses quoi? C'est nettement moins bien vu. Voire même carrément loupé, non?

 

C'est là, tu ne devrais pas le rater cette fois ;)

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1835

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.