Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

T'as fait quoi comme études?

 

Cap électricien et cap radio électricien, mais en plus 10 ans jusqu’à 58 ans j’ai bouquiné tous azimuts, donc pour le reste autodidacte, si on peut appeler les mises à jour comme cela.

De toute façon, ce que j’ai appris à l’école en électronique par exemple, a tellement évolué qu’il faut se mettre à jour en permanence, et c’est ce que je fais mais dans tous les domaines, ça passe le temps, et c’est captivant. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais non, astrosteph, t'as rien compris. Rhaa lala

C'est justement parce qu'il n'a pas été plus loin que les primaires qu'il a raison sur tout le monde. Ceux qui font les secondaires et tout se font lavé le cerveau. Et plus on est con, plus on fait des études. On s'est tous fait avoir par le système, nous sommes corrompus par les équations pondues par la société de consommation - encore un complôt - et nous ne sommes plus capable de penser par nous-même. Pauvre de nous, surtout de moi. (je suis pas sûr que GoGoL comprenne "nous", il faudrait compter jusqu'à plus que 1)

Heureusement superGoGoL est là pour non sauver tous. Lui qui est suffisament ignorant va pouvoir tout nous réexpliquer la vrai vérité comme elle n'a jamais été dévoilée et nous montrer la voix vers la liberté de pensée, car, lui, n'a pas pu être corrompu par toutes ces choses qui de toutes façons lui passent bien au dessus de la tête.

 

Je suppose qu'il faut te dire merci.

 

 

Tout ce que tu apprends et ce que tu sais, tu le dois à des gens comme moi, car dans les années 60 et avant, il fallait souvent improviser et inventer.

Amène. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques exemples de ce que fait ta nouvelle société, Jean MENTELET fondateur de la MOULINEX vendait ses moulins à légumes sur les marchés à ses débuts, ta vue ce qu’il en reste après sa mort ?

Toutes les usines de textile, la métallurgie, les petits commerces, l’artisanat, et j’en passe, alors regarde ton cul avent de regarder celui des autres.

Aide toi, le ciel t’aidera. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les exemples de ce que fait la nouvelle société sur laquelle tu craches, c'est que la communauté paie pour donner à bouffer, un toit, un accès internet à un inutile et à un gras fainéant comme toi. En 1930, tu aurais pû crever en dessous d'un pont dans l'indifférence générale et en 1958 tu aurais été pleurer chez l'abbé Pierre pour un bol de soupe.

 

T'as pas le cul qui gratte et le doigt qui pue là?

 

Aide toi, le ciel t’aidera. :D

Dans ton cas c'est "Couche toi et profite, le RMI payera."

 

Parce que s'il y a une chose que t'as bien apprise, c'est comment profiter, comment être un cafard parasite de la société!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmis les exemples de ce que fait la nouvelle société sur laquelle tu craches, c'est que la communauté paie pour donner à bouffer, un toit, un accès internet à un inutile et à un gras fainéant comme toi. En 1930, tu aurais pû crever en dessous d'un pont dans l'indifférence générale et en 1958 tu aurais été pleurer chez l'abbé Pierre pour un bol de soupe.

 

T'as pas le cul qui gratte et le doigt qui pue là?

Citation:

Aide toi, le ciel t’aidera.

 

Dans ton cas c'est "Couche toi et profite, le RMI payera."

 

Parce que s'il y a une chose que t'as bien apprise, c'est comment profiter, comment être un cafard parasite de la société!

 

 

 

Tu sais l’Astrosteph, il y a longtemps que j’ai compris, que tu sais ce que je cherche en venant sur ce forum.

Tu vois quand j’ai dit que je n’avais pas tout révélé dans mon texte, cela est vrai, et je pourrais même te dire qu’avec cela l'on peut trouver une explication logique dans le coup de ma 4 L, avec bien d’autres choses encore, et je suis sur que cela tient la route.

Ce n’est pas du bluff, je te le promets.

Mais voilà tu le saureras de ma propre bouche, et non par écrit, et devant témoins si tu le veux.

Cela se fera quand tu voudras, mais quand tu auras enlevé ton masque.

Maintenant, sauf accident, j’ai tout mon temps. :wink:

 

L’alcool tue doucement, je m’en fous j’ai le temps. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, il y a une chose qu'il faut faire entrer dans le magma clapotant qui te sert de cerveau:

 

Ta théorie on s'en fout! Ce que tu fais de ta vie nous indiffère profondément!

 

Par contre, internet étant ce qu'il est, il y a des attitudes différentes suivants les individus, allant de l'ouverture vers les autres en proposant gratuitement son temps et le chancre profiteur.

 

:arrow: Les administrateurs de ce forum et des sites associés donnent de leur temps libre pour faire vivre une activité enrichissante (l'astronomie d'amateur) sans demander un kopec à ceux qui en profitent.

:arrow: Toi par contre tu t'es pointé sur différents pseudos pour venir nous imposer ta théorie. Quand on te dit qu'on en veut pas, tu t'incrustes pour faire valoir ton truc! De quel droit?

 

C'est ça que je n'admets pas et c'est pour ça que je ne te lâcherais pas tant que tu te pointeras ici ou ailleurs!

 

Donc comprends bien ceci:

 

Tes révélations passées et futures, tout le monde ici s'en contretape! On en a rien à battre de ce que tu racontes! Tu fais juste chier!!!

 

Je sais pas moi, fait comme Claude Vorillon, alias Raël. Construit une secte autour de la révélation que des extra-terrestres t'ont faite et fous nous la paix!

 

Au passage, il y a une chose que tu peux inscrire sur un petit calepin pour ne pas l'oublier: je ne te connaissais pas avant que tu viennes ici faire ton cirque et je ne m'en portais pas plus mal! Quand à vouloir te rencontrer, je préfère une visite chez le dentiste!!!

 

Revenons-en un peu à tes études. Impressionnant curriculum :p

 

Donc tu es à même de comprendre des choses élémentaires en électricité... On va essayer! Dans l'histoire de ta 4L et du trou noir, c'est le démarreur qui aurait servi de "point d'appui" et qui aurait cassé son axe suite à une influence de champ magnétique... Tu dois bien te rendre compte que c'est impossible, puisque le démarreur ne tourne pas quand le moteur est allumé. L'alternateur par contre... et cette pièce recharge la batterie donc crée un champ magnétique de par son fonctionnement. Va voir un garagiste, il te confirmera ce fait élémentaire et indiscutable!

 

Ton récit est donc un tissu de conneries! Et tu t'imagines que personne ne va relever d'aussi grossières erreurs?? Ca m'étonnera franchement toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque le démarreur ne tourne pas quand le moteur est allumé. L'alternateur par contre... et cette pièce recharge la batterie donc crée un champ magnétique de par son fonctionnement. Va voir un garagiste, il te confirmera ce fait élémentaire et indiscutable!

 

 

Attend attend, tu veux que je me casse, et tu t’arrange pour que je revienne en me provoquant, en confondant démarreur avec alternateur et dynamos. :evil:

 

Là je suis chez des fous malins. :p

 

Ta raison je me tire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend, tu veux que je me casse, et tu t’arrange pour que je revienne en me provoquant, en confondant démarreur avec alternateur et dynamos. :evil:

Comme c'est typique... Une grande phrase qui laisserait croire que seul cosmogogol gouvenaux a compris! Mais c'est cosmogogol gouvenaux qui confond des notions élémentaires de mécanique auto et qui raconte des conneries... va voir un garagiste, pauvre con!

 

Te tirer? On aura JAMAIS cette chance. Tu vas revenir ici nous en remettre une couche, comme d'habitude. Ton égo n'y resistera pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu apprends et ce que tu sais, tu le dois à des gens comme moi, car dans les années 60 et avant, il fallait souvent improviser et inventer.

:mdr: mais bien sûr... et la marmotte...

Je suis bien content que mes profs soient plus malins que ça, à moins qu'eux aussi ne soient à côté de la plaque. :mdr:

Tu crois vraiment ce que tu dis ? Dis moi, t'as fait comment tout truc d'électricien sans comprendre ni daigner regarder une équation ?

Amène. :wink:

adj. Litt. Courtois, affable.

Merci du compliment. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

wow plus de 300 raiponse pour ce shauw, ont devrait faire paier les antrées, quel blé on se fairait pour WA :p

Cailui qui lit toutes les raiponse de Alain sera mord de rire avant la faim :)

G fait attention d'utiliser un language propre à Alain pour qu'il puissent me comprendre, sympa non? Merci qui :p

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que s'il y a une chose que t'as bien apprise, c'est comment profiter, comment être un cafard parasite de la société!

 

Si tu appelle cela en profiter, alors tu es le roi des c……

 

Je vais m’ouvrir sur ce qui pourrait être de la politique, un exemple : MITERANT était-un bave homme, il aimait tellement les pauvres, qu ‘il en a fabriqué plein. :p

 

 

Je peux te jurer qu’avant la grande vague rose, j’avais trop de boulot, tous les jours de 7 heures à 23 heures, y compris le dimanche, mais à la fin de cette vague, se sont les grandes vacances, c’est génial, le système est vraiment au point, regarde, il te mène à la dépression, mais par compte tu ne paye plus le médecin, tu n’as même plus besoin de voiture, de toute façon tu ne peux même pas en entretenir une, peut importe puisque tu ne paye plus les transports en commun, tu as même le droit d’avoir 35 € d’aide par mois, et j’en passe, c’est le pied. 8)

 

Tu vois, il y a quand même un avantage, tu as du temps de libre, tu peux faire des théories à la con comme tu dis pour emmerder le monde. :D

 

Alors, si tu es un partisan de cette société d’assisté, ne te plain pas, et ne me critique pas, là tu es alors mal placé.

 

Bon sur ce je te quitte, car ce soir j’ai quelques voitures à brûler, et tabasser quelques innocents avec des copains. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te tirer? On aura JAMAIS cette chance. Tu vas revenir ici nous en remettre une couche, comme d'habitude. Ton égo n'y resistera pas :p

C'est dur d'avoir sans cesse raison :roll:

 

MITERANT était-un bave homme, il aimait tellement les pauvres, qu ‘il en a fabriqué plein. :p

Qui c'est ça MITERANT? Connaît pas??? A moins que tu ne veuilles parler de François Mitterrand (1916-1996), président de la République Française en deux septennats.

 

:D Pauvre chose :D

 

C'est français ça madame et c'est pas même foutu d'écrire correctement le nom du précédent président de son pays! Et ça s'étonne que personne ne veuille lui confier un travail...

 

Je peux te jurer qu’avant la grande vague rose, j’avais trop de boulot...

Fallait pas prendre de substances qui font voir la vie comme une grande vague rose ou comme un pachyderme de la même couleur :p

 

Dur de se concentrer avec le delirium tremens :?:

 

Alors, si tu es un partisan de cette société d’assisté, ne te plain pas, et ne me critique pas, là tu es alors mal placé.

Tu n'y es pas. Si ça ne tenais qu'à moi, t'aurais pas un radis! Nada! Que dalle! Faudrait que tu travailles pour mériter ta croûte, comme moi. Il y a des routes à entretenir, des jardins de personnes handicapées à tondre, des vieilles personnes pour qui faire les courses ou sortir le chien, des parcs communaux à enjoliver, des écoles à rafraîchir et des cours du soir pour t'en sortir.

 

MITERANT :!: J'en reviens pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment un doute. Tu es réellement limité à ce point là ou tu le fais exprès? Pour tout autre personne, j'aurais la réponse.

 

Sérieux, tu n'as jamais pensé te présenter dans une "maison de repos"? A mon avis tu y serais accepté sans peine. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
J'ai vraiment un doute. Tu es réellement limité à ce point là ou tu le fais exprès? Pour tout autre personne, j'aurais la réponse.

 

Sérieux, tu n'as jamais pensé te présenter dans une "maison de repos"? A mon avis tu y serais accepté sans peine. :(

Je commence vraiment à me demander comment il a réussi à s'inscrire sur notre forum en étant aussi c..

 

SeB 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et là j'ai essayé la méthode Gouvenaux. Croire que tout va comme on le rêve, faire un travail broullion, raconter des conneries, confondre des formules évidentes, calculer comme un pied et surtout, surtout ne rien vérifier.

 

Résultat: Genesis étalée... mais moins que ta théorie, parce que pour t'égaler faut une lobotomie ou deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et là j'ai essayé la méthode Gouvenaux. Croire que tout va comme on le rêve, faire un travail broullion, raconter des conneries, confondre des formules évidentes, calculer comme un pied et surtout, surtout ne rien vérifier.

 

 

Il faut que je te dise, dans les années 60 et 70 j’étais inscrit aux REF, il n’y avait pas de forum de ce genre mais des discutions de technique par radio très passionnante, et je peux te jurer que nous restions poli et respectueux les uns envers les autres, ont n’essayait pas de d’écraser les uns et les autres, comme ici, c’était beaucoup plus constructif.

N’oubli surtout pas, que si la radio, et toutes les nouvelles technologies dont tu jouis existe, c’est grâce en grande partie aux radios amateurs.

Avec la synthèse que je peux faire depuis le début de ces forums, ceci me laisse un peut perplexe sur le coté constructif de ces discutions.

Votre génération est plus à plaindre qu’à blâmer, je pense qu’il serait temps de vous ressaisir, autrement vous ne risquez pas d’aller très loin.

Je suis sur que vous découragez plus certains de vos visiteurs, que de les passionner, c’est dommage.

Ma foi, qui vivra vera… :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est un RMIste qui nous parle d'aller loin?

 

Et c'est toi qui est venu nous faire chier sur InterStars et sur le forum qui nous parle de respect?

 

Si tu te regardais un peu le nombril?

 

Nous savons qu'ici est le SEUL endroit sur le net où on te laisse encore t'exprimer. C'est pas un droit, c'est un privilège. Même tes anciens fournisseurs d'accès t'ont jeté! Faut pas demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, je pense à une chose sérieuse... à propos de ta théorie et de ton attitude (faut le faire :p )

 

Pourquoi tu n'ouvres pas toi ton forum ou ton sujet de discussion, dans lequel tu serais le big boss. Je sais, faut un rien travailler pour y parvenir et ça demande un minimum de connaissances.

 

Mais là, tu ferais ce que tu veux, comme tu le veux, quand tu le veux.

 

Je te promets qu'on publiera ton adresse sur le forum :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons qu'ici est le SEUL endroit sur le net où on te laisse encore t'exprimer. C'est pas un droit, c'est un privilège. Même tes anciens fournisseurs d'accès t'ont jeté! Faut pas demander...

 

Alors garde tes privilèges, quand tu auras pris 20 ans de plus, ta manière de penser j’espère aura changée, si je suis encore là on en reparlera.

Salut. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, coucou Alain. Toujours aussi attardé, je vois. Je récapitule: Alain poste = pas banni. Alain pas connexion dire non = banni.

 

Dommage, j’avais un équation à poser à Astrosteph.

Désolé, j'ai vraiment pas que toi à m'occuper... en fait, tu es le dernier de mes soucis. Ton équation je m'en cogne. Tu la mets, tu la mets pas pour moi c'est kif-kif. Si c'est marrant je répondrais peut-être, mais c'est pas garanti.

 

En fait, j'ai envie de faire comme toi. Répondre à côté de la plaque. Lolo t'en avait posé une, d'équation et tu n'as même pas daigné y répondre.

 

Aut disce aut discede...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.