Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

Désolé, j'ai vraiment pas que toi à m'occuper... en fait, tu es le dernier de mes soucis. Ton équation je m'en cogne. Tu la mets, tu la mets pas pour moi c'est kif-kif. Si c'est marrant je répondrais peut-être, mais c'est pas garanti.

 

En fait, j'ai envie de faire comme toi. Répondre à côté de la plaque. Lolo t'en avait posé une, d'équation et tu n'as même pas daigné y répondre.

 

Aut disce aut discede...

 

Tu dois pouvoir me solutionner cela car dans astrophysique, il y a naturellement le mot physique, et l’électronique est de la physique.

 

Ceci est très concret, ce n’est pas une équation du style madame soleil.

 

J’ai le problème suivant, je dois faire un circuit électronique oscillant, et comme je pense, tu dois impérativement savoir, un oscillateur électronique est piloté avec un quartz, mais voilà il faut que mon oscillateur fonctionne sur une fréquence de 27,125 MHZ et une autre de 27,275 MHZ, mais voilà je ne procède que deux quartzs, dont un vibre sur 27,115 MHZ et l ‘autre vibre sur 27,285 MHZ, et je n’en trouve pas dans le commerce.

Alors l’équation est simple, comme tu vois, comment faire fonctionner cet oscillateur sur les fréquences que je désir au départ.

 

Bonne nuit les petits. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Dis tonton, comme il s'y conait en électronique et que c'est de la physique, je peux lui envoyer un exo de physique? j'en ai des superbes :D

 

Au fait c'est con les circuits électriques oscillants qu'on fait ne sont pas pilotés par un quartz mais par l'association d'une bobine et d'un condensateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une équation c'est juste un problème idiot et simple à réaliser. Il a juste pas dit quelle forme d'onde il lui faut pour son oscillateur: carrée ou sinusoïdale...

 

Je ne sais pas s'il s'y connait réellement (voir sa démonstartion de la diode et des électrons pas frais) et si je peux utiliser un intégré... ou simplement des composants de bon-papa (résistances, condos et self). De toutes façons réaliser ça sur ce genre de fréquences revient à reproduire un tuner de CB ou une télécommande de maquettes :p

 

En attendant, je vais voir si j'ai du temps à perdre ou si je fais comme lui lorsque je lui ai posé la question sur la vitesse de la lumière dans le vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tonton, comme il s'y conait en électronique et que c'est de la physique, je peux lui envoyer un exo de physique? j'en ai des superbes 

 

Je ne t’ai pas attendu pour cela.

 

C'est pas une équation c'est juste un problème idiot et simple à réaliser. Il a juste pas dit quelle forme d'onde il lui faut pour son oscillateur: carrée ou sinusoïdale...

 

Si c’est aussi idiot que tu le dis, alors pourquoi ne m’a-tu pas donné la réponse ?

 

Je ne sais pas s'il s'y connait réellement (voir sa démonstartion de la diode et des électrons pas frais) et si je peux utiliser un intégré... ou simplement des composants de bon-papa (résistances, condos et self). De toutes façons

 

Pour avoir des réponses comme cela, là je laisse tomber, ce que je puis te dire, est que ce que je t’ai demandé est réalisable sans changer les quarts, et sans faire un circuit à la bon-pas avec un condo, qui ne sera pas stable.

Tu es vraiment nul.

 

réaliser ça sur ce genre de fréquences revient à reproduire un tuner de CB ou une télécommande de maquettes

 

J’ai pris ces fréquences au hasard, je n’y peut rien si cela tombe comme ça.

 

En attendant, je vais voir si j'ai du temps à perdre ou si je fais comme lui lorsque je lui ai posé la question sur la vitesse de la lumière dans le vide...

 

Je t’ai répondu à ce sujet, le vide absolu n’existe pas, ta question était un sophisme, il en est de même pour le néant.

Tu n’as plus qu’à admettre l’existence de l’éther, que l’ont s’est bien empressé de supprimer du temps de Albert EINSTEIN affin de brouiller les pistes, en y introduisant une constante cosmologique, soit une mesure en élastique, ça arrangeait une certaine catégorie de gens, ces pratiques sont dégueulasses, certains jeunes internautes qui ont assisté à ces discutions depuis le début, m’ont fait la réflexion suivante, ( ont nous racontent des conneries ) alors arrêtez de balancer vos sornettes, vous êtes de moins en mois crédibles.

Je crois qu’une concertation sur ce sujet en général serait beaucoup plus intelligente et constructive.

Quant à moi j’attends toujours mon expérience, c’est la seule chose qui peut affirmer ou infirmer ma théorie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça n'a pas duré bien longtemps avant qu'on en revienne à sa marotte. Bien, là on se re-marre!

 

Puisque Alain a osé ecrire (on a la preuve) une connerie de taille galactique, à savoir qu'un mobile soumis à une accélération de 9.81 m/s² parcours 9.81 m en une seconde de façon constante, puis correction après une seconde en considérant un départ arrêté, puis ben bon 4.905 m après avoir enfin assimilé une bête règle de 3, je me demande bien comment et au nom de quoi un pareil illettré en science, un cro-magnon incapable de résoudre une simple équation, un néanderthal infoutu d'utiliser un 555 dans un circuit d'horloge vient sans cesse nous ramener sa science infuse...

 

Mais on a droit à l'épisode des micro trous noirs, de la bagnole qui bouge toute seule et de la foudre en bouboule... et ça ça n'a vraiment pas de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcours 9.81 m en une seconde de façon constante

 

Là tu es en train de foutre de ma gueule, je ne devrais même pas relever quoi que ce soit venant de quelqu’un qui ne sait même pas comment il est possible de changer la fréquence d’un quartz, tu es complètement nul, et tu cherche à me faire dire ce que je n’ai pas dit.

Je suis sûr que ce sont des gens comme toi qui on fait magouiller, à EINSTEIN, les base fondamentale de sa théorie sur la relativité générale, en la transformant en relativité restreinte.

La seul chose est que, ces gens on bien retenu est comment il était possible de faire des bombes thermos-nucléaire.

C’est bien ce que je disais, la mémoire est l’intelligence des imbéciles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu es en train de foutre de ma gueule...

Eclair de lucidité :shock:

 

Mais on ne fait que ça Alain, se foutre de ta gueule et de ta théorie, depuis le début.

 

A propos de la chute des corps: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=1835

Là, c'est curieux... tu n'as ramené ta fraise qu'à la fin pour dire une nouvelle connerie, comme à chaque fois qu'on te coince. Mais continues à dire que t'as pas écrit ça... continues à prétendre que tu sais intégrer l'espace parcouru à partir de l'accélération. Mais oui Alain, on y croit tous :p

 

Je suis sûr que ce sont des gens comme toi qui onde sa théorie sur la relativité générale, en la transformant en relativité restreinte.

La seul

Décidément, non seulement tu es un pygmée intellectuel, mais en plus tu es un pithécantrope de l'orthographe. Va apprendre à écrire sans fautes grossières et puis seulement revient nous seriner ta science, mon petit bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, non seulement tu es un pygmée intellectuel, mais en plus tu es un pithécantrope de l'orthographe. Va apprendre à écrire sans fautes grossières et puis seulement revient nous seriner ta science, mon petit bonhomme.

 

 

Tien voila le prof de français qui revient, alors si les fautes d’orthographes te dérangent, adresse-toi à ceux qui mettent au point les logicielles correcteurs, ce sont peut être eux les pygmées intellectuels.

En ce qui te concerne, il semblerait que tu sois un gros fossile de géologie, du style mammouth. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien voilaeux les pygmées intellectuels.

En ce qui te concerne, il semblerait que tu sois un gros fossile de géologie, du style mammouth. :D

Tu as un ordinateur mille fois plus puissant que celui utilisé pour alunir et tu n'es pas foutu de lancer la bonne commande... pathétique. Je crois très profondément qu'avec un deumeuré profond comme toi même si le bouton faisait 4 m² tu arriverais encore à cliquer à côté et à accuser les concepteurs de logiciels.

 

Le mammouth étant un animal, tu devrais t'adresser à un biologiste, pas un géologue. Ta culture générale donne décidément une idée précise du néant!

 

Par contre, on "zappe" encore le lien où tu te ridiculises en étant infoutu de calculer l'espace parcouru à partir de l'accélération. Comme c'est typique...

 

Dans ton cas, tu es payé ce que tu vaux, le Revenu du Minable Imbécile, le RMI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les base fondamentale" << trouve-moi un logiciel de correction orthographique qui ne corrige pas ça, pauv' con.

 

Oh male embouché ! tu en as la preuve, sur ce forum. :D

 

Depuis quand Webastro a-t-il un correcteur orthographique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un ordinateur mille fois plus puissant que celui utilisé pour alunir et tu n'es pas foutu de lancer la bonne commande... pathétique. Je crois très profondément qu'avec un deumeuré profond comme toi même si le bouton faisait 4 m² tu arriverais encore à cliquer à côté et à accuser les concepteurs de logiciels.

 

Donc, les logiciels sont mal conçus, si un néophyte comme moi n’a pas la possibilité de s’en servir facilement. :(

 

Le mammouth étant un animal, tu devrais t'adresser à un biologiste, pas un géologue. Ta culture générale donne décidément une idée précise du néant!

 

Le mammouth étant un animal, je n’en ai pas encore vu au zoo. :D

 

Par contre, on "zappe" encore le lien où tu te ridiculises en étant infoutu de calculer l'espace parcouru à partir de l'accélération. Comme c'est typique...

 

Je dirais, où tu essaie de me ridiculiser, mais tu n’y arrive pas, c’est toi qui se fais ridiculiser avec tes mammouths et ton inversion de champ magnétique, tu ne t’en rends même pas compte, tu es vraiment lourd. :p

 

 

Depuis quand Webastro a-t-il un correcteur orthographique?

 

Attention ! c’est comme cela que commence la paranoïa. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.