Aller au contenu

Ce qu'Alain Gouvenaux a oublié de vous dire....


Astrosteph

Messages recommandés

EXPLDRRR !!!

 

Traduction Google...

 

Tiens, voilà la citation complète :

 

"Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et certains qui meurent méritent la vie. Pouvez-vous la leur donner? Alors, ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement. Car même les sages ne peuvent voir toutes les fins." (J.R.R. Tolkien, le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l'Anneau, p.58)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Je fais une petite observation et en revenant que vois-je? Alain a encore frappé :p dur... :?

 

Si tu veux bien me répondre, pour tester, et voir si tu me connais aussi bien que tu le prétends, quel est le personnage le plus fascinant que j’ai rencontré dans ma vie, et qui est le père d’une personne également connu, qui m’a emmené un dimanche matin de 1960 à l’hôpital, alors que j’avais un bout de ver sous l’œil gauche, après avoir confectionné de la nitroglycérine ?

Je veux bien te répondre. Je suis né en 1961 et je suis Belge. M'étonnerais qu'on se soit croisé en 1960 :p

 

Au passage, t'es vraiment de la "France d'en bas" toi, mais des caves voire des catacombes!! JRR Tolkien est quand même connu lui! Et même si la traduction automatique de Google propose "Le Châtelain des Anneaux, La Camaraderie de L'anneau, p. 58" le célèbre roman "Le seigneur des anneaux, La confrérie de l'anneau" ça devrait quand même faire TILT quelque part! Et même si tu n'aimes pas lire, on en a fait trois films à succès de ce roman qui ont fait du tapage dans les médias, à la radio et même au journal de 20 heures. Tu vis dans une grotte ou quoi??

 

En général, avec ton orthographe digne d'un gamin de 7 ans et ta méconnaissance des langues étrangères je me doutais que tu ferais jamais vraiment des étincelles. Mais là :shock:

 

T'as pas honte dis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te répondre. Je suis né en 1961 et je suis Belge. M'étonnerais qu'on se soit croisé en 1960

 

Donc, tu ne me connais pas, et les autres non plus, vous y avez tous étés au flanc, seulement les anomalies que j’ai constatées sur le WEB ne relèvent pas de la paranoïa.

Le seigneur des anneaux, je n’en ai vu que les affiches, beaucoup de gens de ton age ne l’ont pas vue, alors je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, à ce que je ne connaisse pas.

Pour en revenir à nos moutons, c’est à dire aux ondes gravitationnelles, s’il y en avait comme tes équations le supposent, elles auraient déjà été détectées depuis longtemps.

Si elles existaient, il y aurait obligatoirement une, ou des sources, soit des émetteurs, alors je demande bien ou ils peuvent être cachés, et imagine qu’ils tombent en pane, c’est dole, ont marcherait au plafond.

Vous confondez tous avec le fonctionnement du cohéreur de BRANLY, ma parole nous ne somme pas sorti de l’auberge.

En passant ce n’est pas avec des équations que BRANLY a fabriqué sont cohéreur, mais avec de la limaille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n'être pas trop désireux à traiter dehors mort dans le jugement. :(

MRD :mdr: c'est une phrase, ça ?

S’il y en avait comme tes équations le supposent, elles auraient déjà été détectées depuis longtemps.

Je vois pas ce qui te permet de dire ça. Tu te prends pour qui au juste pour croire avoir tout compris mierux que tout le monde. Il existe des protocole pour détecter les ondes gravitationneles, mais difficiles à mettre en oeuvre avec les technologies actuelles.

Tu es traversé par des milliards de neutrinos par seconde et tu ne t'en rends pas compte. Ils ont été découverts très tard, bien après leur prédiction théorique. Et pourtant, ils existent belle et bien. De plus, j'ai déjà expliqué qu'il existait des preuves indirectes de l'existance des ondes gravitationneles, mais avec tes trois neuronnes, t'as un peu de mal à enregistrer. Mais c'est vrai que pour ça il faut utiliser des équations, et ça aussi c'est trop compliqué pour tes trois neuronnes.

Si elles existaient, il y aurait obligatoirement une, ou des sources, soit des émetteurs, alors je demande bien ou ils peuvent être cachés, et imagine qu’ils tombent en pane, c’est dole, ont marcherait au plafond.

Là, tu disjonctes complêtement. Rien n'est caché.

Et qu'est-ce qui tombe en panne ? L'Univers ? :)

L'Univers qui tombe en panne, franchement, on est obligé de devoir écouter ça ?

 

Ta mauvaise foi t'amuse peut-être, peu m'importe, elle m'amuse moi, c'est le principal. :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu ne me connais pas, et les autres non plus...

Parfaitement exact. Avant que tu ne viennes t'imposer à la hussarde sur le forum et sur le site nous ignorions jusqu'à ta misérable existance et nous nous en portions pas plus mal.

 

Le seigneur des anneaux, je n’en ai vu que les affiches, beaucoup de gens de ton age ne l’ont pas vue, alors je ne vois pas ce qu’il y a de drôle, à ce que je ne connaisse pas.

Nous n'avons pas la même définition de ce qu'est la culture générale. Dans ton cas, c'est céréalier :p

 

Pour en revenir à nos moutons, c’est à dire aux ondes gravitationnelles...

Tiens, voilà autre chose... Jusqu'ici on en était resté à Newton avec la chute des corps et le champ inexistant et intangible qui expliquait une grossière erreur de calcul de ta part, et là on attaque les ondes gravitationnelles! Ca me semble un rien prématuré là...

 

Si tu commençais par corriger tes grossières erreurs, comme celle-ci:

gogol01.jpg

... peut-être envisagerons-nous de commencer à tenter de parler sérieusement avec toi. D'ici là, comme tu es même trop bête que pour représenter correctement le sens de rotation d'un rouage laisse tomber.

 

En passant ce n’est pas avec des équations que BRANLY a fabriqué sont cohéreur, mais avec de la limaille.

BRANLY passe sa thèse de doctorat es science physique

 

Un docteur es science physique qui comprend rien aux équations? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui te permet de dire ça. Tu te prends pour qui au juste pour croire avoir tout compris mierux que tout le monde. Il existe des protocole pour détecter les ondes gravitationneles, mais difficiles à mettre en oeuvre avec les technologies actuelles.

Tu es traversé par des milliards de neutrinos par seconde et tu ne t'en rends pas compte. Ils ont été découverts très tard, bien après leur prédiction théorique. Et pourtant, ils existent belle et bien. De plus, j'ai déjà expliqué qu'il existait des preuves indirectes de l'existance des ondes gravitationneles, mais avec tes trois neuronnes, t'as un peu de mal à enregistrer. Mais c'est vrai que pour ça il faut utiliser des équations, et ça aussi c'est trop compliqué pour tes trois neuronnes.

 

 

Comme les neutrinos n’ont aucune action sur la matière, et qu ‘il existerait des ondes gravitationnelles indétectable, donc de même nature, relativement, et par une vraie logique, et non celle de tes équations, si elles n’ont pas d’action sur la matière, elles ne peuvent pas être gravitationnelles.

C’est n'est pas dure à comprendre cela. :p

 

Tu es comme beaucoup de gens qui ne comprènent pas que qulqu’un qui n’a plus d’argent ne peut plus payer, (si tu as une équation pour palier ce genre de problème, envoi moi la je suis preneur).

Les équations pour moi servent à faire des calcules anticipés sur des choses déjà établis, et non sur des prédictions du genre madame soleil.

Quand tu fais des préliminaires à une femme, si tu fais cela avec tes équations, là je payerais très cher pour voir cela, ça doit être comique à voir, (bien que je ne sois pas voyeur). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement exact. Avant que tu ne viennes t'imposer à la hussarde sur le forum et sur le site nous ignorions jusqu'à ta misérable existance et nous nous en portions pas plus mal.

 

 

Tu mens, l’un de vous m’y a amené.

 

 

Nous n'avons pas la même définition de ce qu'est la culture générale. Dans ton cas, c'est céréalier

 

 

Ça c’est de l’humour belge.

 

 

Tiens, voilà autre chose... Jusqu'ici on en était resté à Newton avec la chute des corps et le champ inexistant et intangible qui expliquait une grossière erreur de calcul de ta part, et là on attaque les ondes gravitationnelles! Ca me semble un rien prématuré là...

Si tu commençais par corriger tes grossières erreurs, comme celle-ci:

 

 

 

Décidément je vais commencer à croire aux histoires belges.

 

... peut-être envisagerons-nous de commencer à tenter de parler sérieusement avec toi. D'ici là, comme tu es même trop bête que pour représenter correctement le sens de rotation d'un rouage laisse tomber.

 

 

 

C’est vrai j’avais oublié, ont m'a dit une fois que les autobus en Belgique était plus larges que long, se serait du à ce que les voyageurs veulent tous être assis à coter du chauffeur.

 

Dans le fond, les Belges ne sont pas si bette que cela. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Astrosteph, je pense que ru ne doit pas être un vrai belge, car les Belges je les connais très bien et je viens souvent chez eux, se sont les gens les plus accueillant et sympa que je connaisse, et je suis certains qu’ils ne se sentiront pas visé dans ce que j’ai écrit, car je ne le pense pas.

De plus un des personnages des plus prestigieux, et des plus célèbre du monde que j’ai croisé dans ma vie, était belge, je pense que tu devineras facilement qui il est. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus un des personnages des plus prestigieux, et des plus célèbre du monde que j’ai croisé dans ma vie, était belge, je pense que tu devineras facilement qui il est. :wink:

Oui, c'est vrai, Dieu est belge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les neutrinos n’ont aucune action sur la matière, et qu ‘il existerait des ondes gravitationnelles indétectable, donc de même nature, relativement, et par une vraie logique, et non celle de tes équations, si elles n’ont pas d’action sur la matière, elles ne peuvent pas être gravitationnelles.

C’est n'est pas dure à comprendre cela. :p

Ouais, t'as raison, t'es le meilleur. D"ailleurs, si les neutrinos ont finalement été détecté, c'est qu'il n'interagisse pas, hein ... Quand on est con à ce point on ferme sa gueule. Au moins tu laisserais un doute.

Quand tu fais des préliminaires à une femme, si tu fais cela avec tes équations, là je payerais très cher pour voir cela, ça doit être comique à voir, (bien que je ne sois pas voyeur). :D

Ouais, t'as encore raison. Pour faire des théories scientifiques, ils faut faire pareil qu'avec les femmes. Y a juste les ressorts à boudins qui m'intriguent. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai j’avais oublié, ont du chauffeur.

 

Dans le fond, les Belges ne sont pas si bette (3 fautes en un mot, faut le faire)

Deux phrases, neuf fautes d'orthographe. T'as pas honte, dis?

 

Quand on est con à ce point on ferme sa gueule. Au moins tu laisserais un doute.

Ben non Gaétan, les cons ça ose tout, et c'est à ça qu'on les reconnaît! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens de rotation des rouages... t'as même pas encore vu l'erreur? Faut que tu sortes une histoire belge pour masquer??

 

Non je n’avais pas vu celle ci car je ne m’amuse pas à relire mon texte et regarder les images, la seul chose que je puis te dire, c’est que sur le dépôt légal l’erreur n’y est pas, donc elle vient bien d’ailleurs, mais certainement pas de moi.

Cela ne m'a pas pris plus de 5 minutes pour remettre ça dans l’ordre, tu peux aller voir.

Tu vois, je dérange, c’est clair. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n’avais pas vu celle ci car je ne m’amuse pas à relire mon texte et regarder les images,...

On s'en serait douté que tu ne te relisais pas. Comme le reste est de la même veine, aussi faux et peu abouti va plus rien en rester de ton machin si on continue :p

 

Déjà que la théorie du champ qui explique comment corriger ton erreur galactique accélération/vitesse a disparu. Mais j'aimerais que tu m'explique encore une fois ce champ là... rien que pour voir si tu as vraiment compris à quel point tu te gourres :p

 

Au passage, prochaine nouvelle lune le mardi 14. Souvent ton célébrissime et pusillanime texte en bleu change à cette occasion...

 

Tant que j'y pense, tu parlais que je jouais un jeu dangereux au cas où tu aurais voulu te suicider et blablabla... donc à ce sujet s'il te manque un truc pour t'euthanasier, n'hésites pas à me contacter, je t'offre la balle, le poison, la corde ou ce qui te manque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accélération/vitesse a disparu

 

j’ai déjà expliqué cela tu n’as qu’à rechercher

 

Au passage, prochaine nouvelle lune le mardi 14. Souvent ton célébrissime et pusillanime texte en bleu change à cette occasion...

 

J’ai l’impression, que ce truc là doit t’empêcher de dormir. :p

 

Tant que j'y pense, tu parlais que je jouais un jeu dangereux au cas où tu aurais voulu te suicider et blablabla... donc à ce sujet s'il te manque un truc pour t'euthanasier, n'hésites pas à me contacter, je t'offre la balle, le poison, la corde ou ce qui te manque

 

Tu as toujours le droit d’y croire, ça t’arrangerait trop bien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'accélération qui nous nous colle sur la terre, elle est de 9,81 mètres à la seconde au carré.

 

C'est à dire que si nous laissons tomber un objet, il accélérera relativement au sol en venant le rejoindre, de 9,81 mètres chaque seconde.

 

Mais si nous inversons le mouvement de la chute de l'objet, en considérant qu'au moment où nous le lâchons, il n'est plus entraîné avec nous, et que c'est le sol qui vient le rejoindre, dans ce cas, il va de soit toutes les secondes nous nous déplaçons relativement de plus en plus vite vers le haut, soit, de 9,81 mètres au carré chaque seconde.

 

Il est aussi possible que nous pesions moins lourd que ce que nous devrions, car ce champ magnétique, de par sa conception, étant fermé sur lui-même, ou en cour circuit, tout doit se repousser légèrement.

 

La confirmation de ceci est peut-être, que lorsque nous laissons tomber un objet, si son accélération est de 9,81 mètres toutes les secondes, il faut savoir que la première seconde, il ne parcourra que 4 mètres.

Quand ce genre de stupidités sont dites par le Maître es-cosmogogolerie en personne, c'est too much.

 

Le pire, il faut en revenir à une très basique règle de trois pour que tu piges que ce que tu dis est un ramassis de conneries :p

 

Mais j'adore par dessus tout "Il est aussi possible que nous pesions moins lourd que ce que nous devrions, car ce champ magnétique, de par sa conception, étant fermé sur lui-même, ou en cour circuit, tout doit se repousser légèrement."

 

Tu sais parfaitement que tu as écrit des conneries, puisque tu l'as retiré, ce passage encombrant maintenant que tu as compris un principe physique aussi basique que la différence entre vitesse et accélération.

 

Mais que j'aime relire cette phrase résumant tellement bien ta médiocrité et ton hubris. Mais tu ne l'as sans doute jamais écrit ça? C'est pas de toi ça? Si!? C'est vraiment très con!!!

 

Si tu remonte sur ce topic, je t'avais déjà montré le schéma à la mords-moi-le-machin concernant les sens des engrenages. Même ça tu n'as pas été foutu de le comprendre avant aujourd'hui.

 

J'aime bien aussi la lettre écrite au ministère de l'éducation nationale!

 

Bref, Goethe avait raison lorsqu'il disait que contre la stupidité les dieux eux-mêmes luttaient en vain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation de ceci est peut-être, que lorsque nous laissons tomber un objet, si son accélération est de 9,81 mètres toutes les secondes, il faut savoir que la première seconde, il ne parcourra que 4 mètres."

 

 

ça été revu ça, il s’agissait de faute de frappe, ta n'a qu’a me payer une sténo dactylo, je ne suis pas un pro du clavier. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais parfaitement que tu as écrit des conneries, puisque tu l'as retiré, ce passage encombrant maintenant que tu as compris un principe physique aussi basique que la différence entre vitesse et accélération.

 

Si tu veux, je peux t’envoyer une copie de site qui était installé chez un autre fournisseur d’accès et qui contiennent un cheval de Troy, j’ai n’ai eu que des problèmes comme cela, s’il y avait que des gens honnêtes, sur le WEB, cela ne serait pas arrivé. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, au début j’ai installé mon site chez un fournisseur d’accès qui faisait payer l’espace WEB en même temps que l’abonnement, au bout de 3 ou 4 mois, mon site était shunté. :(

 

Quand j’ai téléphoné à un responsable de ce fournisseur d’accès, il a tout de suite portée un jugement sur mon texte en me disant que c’était de la polémique, (je n’ai pas la photocopie du coup de téléphone), dommage. :(

 

Si cela ne te convainc pas, je démissionne, je me fais catholique et je rentre à CHIMAY chez les moines trappistes comme dégustateur. :D

ps: Il est probable que j’ai laissé passé quelques gaffes, mais pas au temps que cela. :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tout fournisseur d'accès a dit que c'était de la polémique qu'il faut comprendre que ta théorie est juste. Il a juste du lire le titre et ta ridicule phrase bleue. Avec toi, est compétent qui t'arrange. Je vois pas comment tu peux croire être convaincant avec ça ?

 

Et franchement, des gaffes, y a que ça, à commencer par l'orthographe.

Mais, j'avais déjà oublié. Tu ne vas quand même pas t'abaisser à relire ton propre texte. Ce serait accorder trop d'importance à ces abrutis de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de frappe? Purée, faut t'inscrire au Guiness des records alors. Voici ta faute de frappe au complet:

 

C'est à dire que si nous laissons tomber un objet, il accélérera relativement au sol en venant le rejoindre, de 9,81 mètres chaque seconde.

Mais si nous inversons le mouvement de la chute de l'objet, en considérant qu'au moment où nous le lâchons, il n'est plus entraîné avec nous, et que c'est le sol qui vient le rejoindre, dans ce cas, il va de soit toutes les secondes nous nous déplaçons relativement de plus en plus vite vers le haut, soit, de 9,81 mètres au carré chaque seconde.

 

Il est aussi possible que nous pesions moins lourd que ce que nous devrions, car ce champ magnétique, de par sa conception, étant fermé sur lui-même, ou en cour circuit, tout doit se repousser légèrement.

 

La confirmation de ceci est peut-être, que lorsque nous laissons tomber un objet, si son accélération est de 9,81 mètres toutes les secondes, il faut savoir que la première seconde, il ne parcourra que 4 mètres.

Donc, lorsque tu te rends compte que tu as commis une connerie de taille galactique ton égo traduit cela par "faute de frappe qui a été corrigée"? C'est pas une "faute de frappe", c'est une erreur magistrale qui est reprise dans ta démonstration de "Newton a tout faux aux pôles"! Lorsqu'il y a une erreur dans une théorie, ce qui en découle est tout aussi erroné.

 

En fait, ceci résume bien toute la problématique avec une nullité de ton espèce! Ici, grâce à une très simple règle de trois, tu as pigé (enfin) que ce que tu avais écrit là était absurde donc tu l'as simplement retiré. Pour le reste, qui est encore plus absurde, une simple règle de trois ne suffit pas à te (à toi, à ton esprit simplissime fait de certitudes béates) montrer que tu te gourres. Il faut des outils aussi simples que la résolution d'équations du premier degré à une inconnue, le théorème de Pythagore ou ne pas recopier une formule de travers!

 

Malheureusement pour toi, le monde n'est pas peuplé que de crétins à l'esprit simplissime fait de certitudes béates comme toi. Un enfant de 13 ans comprend de suite que tu racontes des conneries puisque tu te gourres gravement dans des concepts qu'il a déjà assimilés!

 

Te rends-tu compte qu'ici la majorité des membres qui fréquentent ce forum savent utiliser le calcul différentiel et intégral s'ils ont 17 ans? Que ce qui te pose problème nous semble évident depuis l'âge de 12 ans?

 

Mais il reste une question en suspens Alain. Qu'as-tu assimilé toi, personellement? A quel moment as-tu quitté l'école? Tu n'es pas très loquace à ce sujet. A mon avis, un cycle d'études primaires bâclé (orthographe) mais avec au moins la règle de trois assimilée... et tu prétends nous expliquer des choses? Tu vois pas le problème là???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que tout fournisseur d'accès a dit que c'était de la polémique qu'il faut comprendre que ta théorie est juste. Il a juste du lire le titre et ta ridicule phrase bleue. Avec toi, est compétent qui t'arrange. Je vois pas comment tu peux croire être convaincant avec ça ?

 

La phrase bleue n’y était pas au début :p

 

 

ces abrutis de lecteurs.

 

Là c’est toi qui insulte les lecteurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste une question en suspens Alain. Qu'as-tu assimilé toi, personellement? A quel moment as-tu quitté l'école? Tu n'es pas très loquace à ce sujet. A mon avis, un cycle d'études primaires bâclé (orthographe) mais avec au moins la règle de trois assimilée... et tu prétends nous expliquer des choses? Tu vois pas le problème là???

Mais non, astrosteph, t'as rien compris. Rhaa lala

C'est justement parce qu'il n'a pas été plus loin que les primaires qu'il a raison sur tout le monde. Ceux qui font les secondaires et tout se font lavé le cerveau. Et plus on est con, plus on fait des études. On s'est tous fait avoir par le système, nous sommes corrompus par les équations pondues par la société de consommation - encore un complôt - et nous ne sommes plus capable de penser par nous-même. Pauvre de nous, surtout de moi. (je suis pas sûr que GoGoL comprenne "nous", il faudrait compter jusqu'à plus que 1)

Heureusement superGoGoL est là pour non sauver tous. Lui qui est suffisament ignorant va pouvoir tout nous réexpliquer la vrai vérité comme elle n'a jamais été dévoilée et nous montrer la voix vers la liberté de pensée, car, lui, n'a pas pu être corrompu par toutes ces choses qui de toutes façons lui passent bien au dessus de la tête.

:):):):):):):):):):)

Je suppose qu'il faut te dire merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.