Aller au contenu

Alimentation Monture AVX Celestron


SoX

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

 

ayant commandé ma monture celestron , une question me trotte dans la tête ... 

 

Je possède déjà une power tank pour l’allimentation de la monture , mais est ce que le câble qui vient brancher de la monture à la power tank est fourni avec ? 🤔

si ce n’est pas le cas je peux déjà courir acheter le câble 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses 🤗🤗🤗 je suis rassuré pour le câble , et comme dis plus haut , j’aurai pu écrire un mail mais étant parfois ailleurs l’oubli me rattrape 😂 j’ai hâte de recevoir ma monture 🤗 ma power tank est une Skywatcher pour 12 volt, 10 volt etc , et elle est top 🤗 mon tube est un C8 Edge HD , sinon accessoires je possède, viseur polaire pour Avx , réducteur de focale 800 edge HD F7 , Starsense , sinon starpointer, et pour mes occulaire j’ai tout les hyperion 🤗🤗 mon apn est un canon 200D Mais pas encore décilitré. Ça sera la prochaine dépense sauf que j’ai peur de l’envoyer et plus le revoir 😂

min grand merci à tous pour vos réponse 🤗🤗

Cordialement. 

 

Laurent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien73 a dit :

Petite question en parallèle, quel powertank utilisez-vous avec votre AVX, et surtout en êtes vous satisfaits?

 

Salut

 

J'ai pas une AVX mais une Orion Atlas, mon ''booster'' est fait maison, une batterie de tondeuse 12v/17Ah, une caisse en bois avec une prise speakon pour remplacer la me..de de prise allume-cigare et elle fait toujours le job malgré ses 8 ans ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.