Aller au contenu

à propos, acte III


syncopatte

Messages recommandés

Salut les amis!

 

Quelques nouvelles après des MP's ou mails avec la question "où qu'il est?".

Il est vrai que j'ai déserté le forum (ainsi que celui d'en face) depuis quelques mois.

Pas d'inquiétude: je vais très bien et non seulement je n'ai pas abandonné l'astro, je suis quasiment à plein temps dedans!

 

Beaucoup de visiteurs au Saharasky. Cela va des gens qui demandent si la lune est plus proche ou plus éloignée que les étoiles, jusqu'aux groupes d'astronomes "ciel extrême", comme il n'y a pas longtemps Laurent et Co (il y a un superbe croa plus récit de voyage sur son site "les splendeurs du ciel profond").

 

Un grand bonheur que ce boulot!

 

Pour maintenir la flamme, il faut éviter la saturation et s'orienter vers d'autres choses.

L'astro était un hobby, maintenant c'est un métier.

Alors la nouvelle passion "passe-temps" est redevenue la musique, comme il y a une vingtaine d'années.

Le parc d'instruments et des possibilités devient fort respectable avec des claviers, percus, batterie, instruments à vent, programmes DAW...

 

Vive l'amusement!

 

Bon cieux à toutes et tous et à bientôt!

(probablement vers l'été, quand c'est plus calme ici question visiteurs et que j'aurai terminé la quatrième station remote)

 

Bises!

 

Patte.

  • J'aime 5
  • Merci / Quelle qualité! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patte, 

 

Content et soulagé d'avoir des nouvelles, je t'avoue que sans avoir franchi le pas du MP je me suis demandé plusieurs fois où tu étais passé. 

 

Bonne continuation dans ta vie professionnelle et beaucoup de plaisir dans tes loisirs. 

 

Amitiés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de donner des nouvelles, on s'inquiétait. Suite au témoignage de ton âne, interrogé par le GIGN, on croyait avoir retrouvé ta trace, mais hélas... Comme la force de l'ONU déployée dans le Sahara n'avait rien trouvé, les plus folles rumeurs couraient. On t'avait vu dans le Vercors, sauter à l'élastique; voleur d'amphores au fond des criques, etc.

Elon Musk prépare même une mission pour te récupérer sur Mars.

 

La vérité est bien plus spectaculaire: en réalité tu te cachais dans les étoiles!

 

C'est bien, on est contents pour toi    :beer:

 

  • J'aime 2
  • Merci / Quelle qualité! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patte!  de ces heureuses nouvelles et rassurantes ...Car comme tu peux le lire, même si nous sommes que des "pseudos de forum", nous sommes aussi tes amis. 

Tu voudras bien m'excuser pour le mail...

Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.