Aller au contenu

Sortie Astrophoto dans le 68 région Mulhousienne


David6813

Messages recommandés

Bonjour,

Si vous habitez près de Mulhouse dans le Haut Rhin et que vous pratiquez l’astrophoto ciel profond ou planétaire, je cherche des astrams pour se joindre à moi !

je pratique en nomade la plupart du temps.

A plusieurs c’est plus sympa, pour parler technique, matériel, s’aider et progressser  !

N’hesitez pas a vous manifester sur le forum ou MP

A bientot

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David !

 

Tu as ici la discut Alsace :

Il y a quelques photographes de Mulhouse présents sur le forum. Mais s'ils manifestent leurs sorties tu as plus de chances de les voir le signaler sur la discut Alsace plutôt que de venir poster ici. Sinon voir si tu peux te rendre au Champ du Feu, c'est le spot le plus utilisé dans la région (y compris par les photographes mulhousiens que je connais). Avec les perspectives de beau temps ce week end il est certain qu'il y aura du monde. Autre possibilité, tu as aussi plusieurs clubs dans ton secteur. Cf rubrique du forum, normalement c'est à jour je m'étais occupé de le faire y'a pas trop longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai vu ce post et c'est aussi pour cela que j'en ai créé un nouveau. Pour des raisons logistique, le Champ du Feu et la région de Strasburg, ca fait un peu loin, je prefere rester dans la région péri-Mulhousienne.

Mais je vais quand meme aller jeter un oeil !

Pour les clubs, c'est une option que j'ai envisagé mais je n'ai pas le temps necessaire pour m'investir comme il le faudrait dans une association.

Mes sorties sont plutot ponctuelles et loin d'etre régulières !

David

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais l'une ou l'autre fois chez les mulhousien, ils ont des spots pas dégueux. Si tu ne le vois pas passer demande Planbis là où va en montagne dans le sud des Vosges. Pour le Champ du Feu, ça te fera surement aussi loin pour toi que pour moi. Si les gens y vont c'est que c'est surtout un lieu de rencontre central dans la région. Les bons soirs il peut y avoir une vingtaine d'astram voir plus, dans le grand Est c'est le seul endroit où on peut avoir ça. Donc pour croiser du monde avec de larges expériences en techniques et matos c'est le meilleur endroit.

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David ;

 

je suis aussi de Mulhouse et il faut avouer qu'on est assez mal lotis en Sud Alsace.

J'ai des jours et horaires de travail très particuliers ce qui fait que je ne peux m'engager régulièrement, cependant ce sera un plaisir de te rencontrer sur le terrain.

[pour ce WE, j'ai timidement posté sur le fil "Alsace" car je ne sais pas vraiment comment m'orienter ce WE.

A bientôt, j'espère.

Modifié par planbis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.