Aller au contenu

Alignement miroir Skywatcher 130/900 EQ2


Elijah Nybe

Messages recommandés

Bonjour à tous J'ai acheté un Skywatcher 130/900 EQ2 et j'ai remarqué que je n'avais pas de pastis sur le miroir primaire du coup j'ai suivi des tutos j'ai collé un œillet  sur le miroir primaire bien au centre et ensuite je me suis fabriqué un œillton un petit trou bien au milieu de 2 mm avec de l'alu collé à l'intérieur pour que ça reflète ensuite j'ai réglé le miroir primaire avec les trois vis de collimation derrière et j'ai placé le trou de l' œillton au centre de Loeillet sur le miroir primaire j'espère avoir bien faire ça merci de votre avis à tous je laisse une photo 

20190331_194849.jpg

20190331_194808.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui j'allais oublier merci encore grâce à  ce forum je me suis pas fait avoir en retirant le miroir primaire je n'ai pas enlever les vis latérale mais les vis de collimation et il est sorti sans difficulté comme les écrous des vis latérale ne sont pas collé au tube et son libre encore un grand merci j'espère avoir de bonnes nouvelles sur les deux photos que j'ai poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.